• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav : Lââm insulte la chroniqueuse de TPMP, puis s'excuse sur Twitter

Capucine Anav : Lââm insulte la chroniqueuse de TPMP, puis s'excuse sur Twitter
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 1er mars, Capucine Anav n’a pas été tendre avec Lââm dans Touche pas à mon poste. Et rapidement, la chanteuse a décidé de répliquer sur son compte Twitter ce jeudi 2 mars en attaquant directement la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Mais quelques minutes plus tard, Lââm a décidé de présenter ses excuses à la jeune femme sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Annoncée comme nouvelle chroniqueuse de TPMP il y a plusieurs mois, Lââm n’est finalement jamais venue sur le plateau de l’émission. Et alors que la chanteuse a expliqué en interview que le public de TPMP avait décidé de la boycotter, Capucine Anav a poussé un léger coup de gueule contre Lââm dans TPMP : "Elle a dit que si elle n'était plus dans l'émis­sion, c'était à cause des télé­spec­ta­teurs parce qu'ils l'avaient boycot­tée sur les réseaux. Je trouve ça un peu facile de remettre la faute sur les télé­spec­ta­teurs". Malheureusement, les propos de Capucine Anav n’ont pas du tout plu à Lââm qui a décidé de répliquer sur son compte Twitter.

"Je regrette mes propos"

Et la chanteuse n’a pas été tendre avec Capucine Anav sur le réseau social : "JE KIFFE LES CRUCHES ! Eh la cruche @Capu­ci­neA­nav (…) t'as cru que j'étais une autruche ? Je t'aime bien quand même, mais la prochaine fois, BELA FOU MOUK (Ndlr: "ferme ta g*****" en arabe)". Mais quelques minutes après ce coup de colère, Lââm a décidé d’effacer ses tweets, avant de s’excuser auprès de Capucine Anav pour son comportement : "Je regrette mes propos, c’est plus fort que moi, je ne supporte plus l’hu­­mi­­lia­­tion, j’ai craqué. Je demande pardon à Capucine Anav et à ses fans pour mes propos irrespectueux envers elle ça ne se reproduira plus avec personne". Alors que la chanteuse a enchainé les excuses, Capucine Anav a décidé d’y mettre un terme : "Abuse pas non plus".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails