• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav licenciée ? Elle se confie sur son avenir sur NRJ12

Capucine Anav licenciée ? Elle se confie sur son avenir sur NRJ12
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’arrêt du Mag présenté par Matthieu Delormeau, c’est Benoit Dubois et Capucine Anav. Mais alors que Capucine Anav n’officie que depuis quelques semaines, sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs n’hésitent pas à crier haut et fort le manque de professionnalisme de l’animatrice. Si les rumeurs disaient que Capucine Anav allait bientôt se faire licencier par la chaîne, cette dernière a un tout autre discours. Non Stop People vous en dit plus.

Si les fans du Mag ont appris avec tristesse la fin de leur programme préféré à la fin du mois de juin. Ces derniers ont dû sauter de joie, lorsqu’ils ont vu que ce dernier avait en fait été simplement retravaillé, afin d’offrir aux téléspectateurs de NRJ12 une nouvelle formule. Et c’est maintenant Benoit Dubois et Capucine Anav, qui sont à la tête du Mag.

Alors que Benoit Dubois brille par sa spontanéité et son sens de la répartie, de son côté Capucine Anav peine un peu plus. En effet, la jeune animatrice a encore du mal à placer sa voix correctement et commet souvent de petites erreurs. Et malheureusement, ce genre d’attitude ne passent pas sur les réseaux sociaux. 

"J'ai la confiance des dirigeants de NRJ12"

Alors qu’on pensait que Capucine Anav allait prochainement se faire éjecter de NRJ12, cette dernière a tenu à rétablir la vérité, lors d’une interview accordée à Tv Mag. « J'ai toujours souligné que ce rôle d'animatrice était nouveau pour moi après plusieurs années en tant que chroniqueuse. C'est un métier complètement différent, j'apprends tous les jours, je lis et j'écoute toutes les critiques. Il ne faut pas oublier que Le Mag est une émission en direct, il n'y en a pas tant que ça à la télévision, avec tous les risques que cela comporte…»

Et visiblement le direct apporte une bonne dose de stress à Capucine Anav. « J'ai ma dose de stress et ma montée d'adrénaline avant le direct, rien de bien anormal. C'est le cas de la plupart des animateurs confirmés, c'est un stress positif. Entre chroniqueurs et animateurs, on se soutient mutuellement.» Si les rumeurs disaient que NRJ12 souhaitait diriger Capucine Anav vers la sortie, l’animatrice dément totalement information. « J'ai la confiance des dirigeants de NRJ12 et les encouragements de mes proches, je progresse et je suis bien décidée à continuer d'avancer. » C’est donc plus déterminé que jamais que Capucine Anav compte prouver aux téléspectateurs de NRJ12, qu’elle a les épaules pour continuer dans son rôle d’animatrice.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails