• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav – LTMLE : la chroniqueuse fait ses adieux à l’émission… un jour trop tôt !

Capucine Anav – LTMLE : la chroniqueuse fait ses adieux à l’émission… un jour trop tôt !
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jolie Capucine Anav a fait une petite boulette sur Twitter. Elle a voulu dire au revoir à l’équipe de "La Télé même l’été : le jeu" et remercier Julien Courbet en se fendant d’un adorable message sur Twitter. Sauf que les internautes lui ont rapidement rappelé qu’elle était un peu en avance ! Non Stop People vous en dit plus.

Capucine Anav a voulu bien faire, mais elle a fait une bourde. Pleine de bonnes intentions, elle s’est saisie de son compte Twitter afin de faire ses adieux à l’émission "La Télé même l’été : le jeu" animée par Julien Courbet pendant les congés estivaux de Cyril Hanouna. Si elle ne fera plus partie de la bande de "Touche pas à mon poste" à la rentrée, la jeune femme a écrit un adorable message pour remercier chaleureusement les équipes du programme ainsi que le joker de Cyril Hanouna. Le 1er août, elle a donc écrit sur le réseau social : "Ce soir c'est ma dernière dans ‘La Télé même l’été : le jeu’ c'était un vrai bonheur de participer à cette émission avec mon Julien Courbet ! Gros bisous à tous". Le présentateur a rapidement répondu à la chroniqueuse en la soutenant dans ses projets au théâtre. "Gros bisous Capu, je viens te voir au théâtre ! Et j’espère qu’on sera encore ensemble la saison prochaine", a-t-il publié sur Twitter.

Capucine Anav se trompe de date !

Ce que l’ex de Louis Sarkozy n’avait pas pris en compte, c’est qu’elle allait de nouveau être à l’antenne sur C8 le lendemain, à savoir ce mercredi 2 août pour sa grande dernière. En effet, l’émission n’étant pas diffusée en direct, Capucine Anav sera encore présente dans un nouveau numéro de "La Télé même l’été : le jeu" ce soir. Et c’est un internaute qui lui a fait remarquer qu’elle s’était trompée de jour pour faire ses adieux officiels ! "Haaaaaa ba ouiiiiiii comment vous oublier ! À demain alors", s’est excusée la jeune femme sur Twitter. Au moins, ses fans pourront encore la voir une ultime fois dans le programme.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct P!nk @Pink
    Can we talk about how much I love @Andy https://t.co/oeS1SKw4BF
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    Oh boy 🤘🏽😂❤️ https://t.co/hZsx9zBbMI
    Détails
  • 20 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    Happy evening and good night and #LoveToTheTwitterVerse https://t.co/4GbbqY9HM5
    Détails