• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav naïve ? Elle assume sa personnalité

Capucine Anav naïve ? Elle assume sa personnalité
  • A-
  • A+
Partager Google+

La vie privée de Capucine Anav a toujours été scrutée dans les médias français. Très régulièrement critiquée, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon Poste devait constamment essuyer des critiques négatives sur sa façon d'être. Mais la jeune femme assure pleinement ce côté de sa personnalité. Non Stop People vous en dit plus.

A partir du dimanche 24 septembre, la jeune Capucine Anav a fait son retour à la télévision pour animer l'émission "E-Sports European League". Mais l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon Poste ajoute également une corde à son arc puisqu'elle va aussi faire ses débuts au théâtre pour la Fève du Samedi Soir, à l'Apollo Théâtre de Paris. Pour la jeune femme, l'essentiel pour elle est de rendre son père fier, comme ses soeurs ont déjà pu le faire avec lui. Un nouveau départ donc, à des années lumières des nombreuses critiques qu'elle a pu entendre lorsqu'elle était chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste. Dans sa pièce de théâtre, Capucine Anav sort les crocs. "J’attaque tout le monde, comme ça pas de jaloux!", assure-t-elle auprès du JDD. Une manière de montrer que la petite chroniqueuse naïve a du caractère, malgré ce que les gens pouvaient dire sur elle. Car même si sa vie privée était constamment scrutée par les médias, Capucine Anav fait comprendre que tout le monde en prendra pour son grade.

Elle assumes son côté naïf

"Naïve", "débile", "stupide", "inculte", étaient le florilège d'insultes que Capucine Anav entendait quotidiennement lorsqu'elle était chroniqueuse dans TPMP. A l'occasion d'une interview dans le JDD, parue ce dimanche 24, la jeune femme assure assumer son côté naïf : "Il y a un fossé entre la débilité et la naïveté. Moi, je suis d'une grande naïveté. Petite, je buvais les paroles de mes parents et j'ai toujours cru ce que me disaient les grands, pensant que c'était pour mon bien." "Si vous me dites que Big Ben est en Chine, je suis presque prête à vous croire. Mais la télé, c'est du show, il faut en faire des tonnes."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails