• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav parle de ses rêves érotiques avec un chroniqueur de TPMP

Capucine Anav parle de ses rêves érotiques avec un chroniqueur de TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle était invitée dans l’émission SWIFT diffusée sur YouTube, Capucine Anav a fait des révélations étonnantes sur ses rêves érotiques avec un chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. Non Stop People vous en dit plus.

En juin 2017, Capucine Anav décide de quitter l’émission "Touche Pas à Mon Poste". En tant que chroniqueuse, la jeune femme qui a percé l’écran dans le programme de télé-réalité Secret Story, offrait chaque jour une ribambelle de séquences folles. Sur C8 et au côté de Cyril Hanouna, la jolie brune ne cachait pas son manque de culture générale et n’hésitait même pas à en jouer. Mais ce rôle a fini par lasser Capucine Anav qui se produit dorénavant au théâtre dans la pièce "La fève du samedi soir". Toutefois, la jeune femme n’oublie pas pour autant son rôle de chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste et se prête volontiers à quelques confidences.

Une révélation étonnante

En effet, Capucine Anav était récemment l’invitée de Maxime Riou dans l’émission SWIFT diffusée sur YouTube. C’est ainsi que la jeune femme a fait une étonnante révélation en avouant qu’elle avait déjà fait des rêves érotiques avec Camille Combal ! En parlant de Touche Pas à Mon Poste, Capucine Anav a donné son avis sur les vives tensions qui subsistent entre Agathe Auproux et Kelly Vedovelli. Il y a quelques jours, la jolie DJette avait reproché à sa camarade de s’offusquer face aux critiques des internautes sur l’une de ses tenues très sexy. A ce propos, Capucine Anav rejoint entièrement Kelly Vedovelli : "quand tu mets des décolletés, quand tu es beaucoup maquillée, quand tu mets un débardeur un peu transparent, c'est évident. C'est les réseaux sociaux, donc tu te doutes bien que tu vas recevoir des messages. Donc si tu ne veux pas de commentaires méchants, ne mets pas ça."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails