• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav pousse un coup de gueule : "J'accepte les critiques mais pas la méchanceté" (Vidéo)

Capucine Anav pousse un coup de gueule : "J'accepte les critiques mais pas la méchanceté" (Vidéo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l'arrêt de l'émission Le Mag, c'est finalement Benoit Dubois et Capucine Anav qui ont repris les rênes de la présentation du programme. Très critiquée pendant ses premières semaines à l'antenne, Capucine Anav a du faire face à des rumeurs de licenciement. Interrogée par nos confrères de PurePeople, la jeune présentatrice a mis les choses au clair. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis début septembre, les téléspectateurs ont découvert la nouvelle formule du Mag sur la chaîne NRJ 12. Après Matthieu Delormeau, c'est Capucine Anav et Benoit Dubois qui sont à la tête du programme. Si Benoit Dubois est très populaire grâce à sa spontanéité, Capucine Anav est très souvent critiquée à cause de sa voix. L'ancienne candidate de télé-réalité a du faire face à des rumeurs de licenciement il y a quelques semaines : "Sa présence dans l'émission est plus que jamais remise en question (…) Mi-octobre, son sort sera scellé par la chaîne", aurait déclaré un membre du staff du Mag.

Dans une interview pour PurePeople, Capucine Anav s'est confiée sur sa réaction suite aux rumeurs de son départ : "Quand j'ai lu ça dans la presse, c'est vrai que j'ai paniqué complètement (…) Je suis toute nouvelle dans l'animation, peut-être que la presse s'acharne contre moi et essaye de sortir des choses qui sont fausses. Je ne sais pas, mais je sais qu'aujourd'hui, j'ai eu plusieurs rendez-vous avec la direction et ils sont très contents de moi".

"Les critiques ça fait mal"

Si Capucine Anav est suivie par de nombreux fans, elle doit également faire face à de nombreux haters mais la jeune femme ne baisse pas les bras face aux critiques : "Je ne suis pas contre les critiques, au contraire, je les prends, je les accepte, je les écoute, sur les réseaux sociaux (...) J'accepte les critiques, mais pas la méchanceté". Capucine Anav peut compter sur le soutien de sa collègue Karima Charni qui la conseille au mieux pour résister à la pression, même si les critiques la blesse : "Je suis obligée de passer outre les critriques sinon ça leur ferait trop plaisir. Je ne vais pas mentir, je suis un être humain, donc oui, les critiques, ça fait mal. J'ai une famille derrière qui lit ces critiques. Et malheureusement sur Twitter, il y a énormément de méchanceté gratuite. Les gens ne se rendent pas compte, ils ont l'impression qu'on est des pantins, des personnages irréels, mais nous sommes des êtres humains, comme eux".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails