• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav pousse un coup de gueule sur Twitter après son bisou à Maxime Gasteuil

Capucine Anav pousse un coup de gueule sur Twitter après son bisou à Maxime Gasteuil
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chroniqueuse de Cyril Hanouna a beaucoup fait parler d’elle mercredi soir dans Touche pas à mon poste. Capucine Anav a ouvertement dragué l’humoriste Maxime Gasteuil avant de réussir à l’embrasser. Sur Twitter, elle a ensuite été la cible de nombreux commentaires agacés. Elle leur répond. Non Stop People vous donne toutes les précisions.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir, Capucine Anav a monopolisé l’attention. La jeune chroniqueuse de Cyril Hanouna a enchaîné les révélations, pas toujours au goût du public. Elle a notamment avoué l’un de ses petits secrets les plus honteux. Là où nombreux sont ceux qui ronflent lorsqu’ils forment, Capucine Anav elle a une mauvaise habitude bien plus répugnante : elle pète. Pas la moins gênée du monde, c’est en tout cas ce qu’elle a confié à Cyril Hanouna et à tous les téléspectateurs. Plus surprenant, quelques minutes après avoir fait cette révélation peu ragoutante, la jolie brune a entrepris de draguer ouvertement l’humoriste Maxime Gasteuil, invité sur le plateau.

#BandeDeRelou

Le jeune homme n’a pas semblé dégouté par les habitudes de la jeune chroniqueuse puisqu’il a rapidement cédé à son charme. Il faut dire que depuis le début de l’émission, Capucine Anav n’avait de cesse de lui faire comprendre qu’il était tout à fait son type d’homme. Sa technique de drague aura fini par payer puisque la jeune femme a fini par embrasser Maxime Gasteuil face caméra. Un moment intime et rigolo qui n’a pas manqué de faire réagir les fans sur Twitter. Et le moins que l’on puisse dire c’est que tous n’étaient pas vraiment ravis de l’attitude de Capucine Anav. Attaquée de toutes parts, la chroniqueuse a réagi ce jeudi matin sur Twitter. "C’est pas bien, si ça se trouve il a une meuf’, ‘toi tu es sencé (sic) être en couple…’ blablabla, c’est de la télé ! C’est pour rire !" s’est défendu Capucine Anav, en assortissant son tweet du hashtag #BandeDeRelou. Voilà qui est dit.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav va faire son grand retour dans @TPMP lundi soir ! https://t.co/Dv90MNJIdY https://t.co/VGOO8c3HGW
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish.... ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails