• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav prête à quitter TPMP ? Elle se confie sur son avenir

Capucine Anav prête à quitter TPMP ? Elle se confie sur son avenir
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Devenue il y a quelques mois chroniqueuse dans la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Capucine Anav semble déjà se préoccuper de son avenir. Lors d’un entretien avec nos confrères de TV Mag, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est confiée sur son futur à la télévision. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs années sur NRJ12, Capucine Anav a fait son arrivée dans TPMP en septembre dernier. Et rapidement, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est imposée dans la bande de Cyril Hanouna, notamment grâce à ses déclarations chocs sur sa vie privée. D’ailleurs, lors d’un entretien pour nos confrères de TV Mag, Capucine Anav a révélé qu’elle n’aimait pas voir sa vie privée être déballée dans les médias : "Je vis très mal le déballage de ma vie privée je suis gênée quand on m’en parle. Je ne lis pas la presse quand ce sont des articles sur moi, j’envoie à mon avocate et je les attaque systématiquement". Au cours de cet entretien, Capucine Anav s’est également confiée sur son avenir à la télévision. Et mauvaise nouvelle pour les fans de la jeune femme, elle ne compte pas animer une émission pour le moment, même si un programme lui plait tout particulièrement : "Elle en pense quoi Capu ? Ce n’est pas dans mes projets il ne faut pas oublier que j’ai animé le Mag pendant 4 mois et que ça ne s’est pas forcément bien passé j’ai encore mes armes à faire chaque chose en son temps. Stars à domicile est une émission qui me manque beaucoup, j’adorerais animer une émission comme cela mais je ne laisserai pas tomber Cyril, tant qu’il voudra de moi je serais là".

"Je vis au jour le jour"

Alors que Touche pas à mon poste cartonne toujours autant sur C8, Capucine Anav compte bien rester dans la bande : "Dans 3 ans je me vois sur C8. Je vis au jour le jour, je ne me pose pas de questions et je n’ai pas envie de me poser de questions". Quant à un possible retour dans le Mad Mag, la jeune femme a un avis très clair : "Ce n’est pas mon projet, j’y pense car j’ai bossé avec eux pendant 4 ans et je garde que les bons souvenirs". Et en plus de la télévision, Capucine Anav aimerait se lancer dans le septième art : "J’adorerais jouer au cinéma dans un film un peu tragique un peu à l’opposé de moi-même".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny veut fuir le fisc au Portugal, Bruno Le Maire l'implore de rester https://t.co/xOK3LZAQYJ https://t.co/HKYpBI3ZaH
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @RokhayaDiallo en colère contre le geste déplacé de @lolobababa envers @Nolwennleroyoff… https://t.co/Z7MtpQ7r9S
    Détails