• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav : sans masque à Roland-Garros, elle se fait rappeler à l'ordre

Capucine Anav : sans masque à Roland-Garros, elle se fait rappeler à l'ordre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Capucine Anav était présente à Roland-Garros ce mardi 29 septembre. Mais alors que les mesures sanitaires sont on ne peut plus strictes, la jeune femme a décidé de ne pas porter de masque, malgré plusieurs rappels à l'ordre.

Dimanche 26 septembre débutait une nouvelle édition de Roland-Garros. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celle-ci restera dans les annales. D'habitude, le tournoi se déroule en juin, presque sous le soleil, et les tribunes sont remplies de spectateurs. Mais cette année, avec la crise du coronavirus, les tribunes ne peuvent accueillir que 1000 personnes, et les gestes barrières sont de rigueur. Masque obligatoire et gel hydroalcoolique à chaque endroit, personne ne déroge aux règles sanitaires. Personne, sauf Capucine Anav.

Il y a quelques semaines, la jeune femme faisait parler d'elle pour sa séparation avec Alain-Fabien Delon, le fils de l'acteur. "Notre relation s’est terminée d’elle-même. Au bout d’un moment, nos chemins se sont de plus en plus éloignés" confiait-elle à Gala. "C’est quelqu’un que je respecte énormément. Avec qui j’ai vécu trois années incroyables (…) Je serai toujours là pour Alain-Fabien. Trois ans, ça ne s’oublie pas. Je ne veux garder que le positif de notre relation, je n’ai pas envie d’être en guerre contre les hommes que j’ai aimés".

six rappels à l'ordre 

Mais si aujourd'hui elle fait parler d'elle, c'est pour une toute autre raison. L'ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste était présente à Roland-Garros ce mardi 29 septembre, mais la jeune femme s'est fait remarquer pour son non-respect des gestes barrières.


En effet, malgré le fait que le port du masque soit obligatoire dans l'enceinte de l'événement, la jeune femme en a décidé autrement. Capucine Anav, pourtant touchée par le coronavirus, avait du mal à garder son masque sur le visage, même dans les gradins dans lesquels ce dernier ne doit pas être enlevé. Et ce non-respect des règles a évidemment été remarqué par les membres de l'organisation. Selon les informations de PurePeople, la jeune femme a été rappelé à l'ordre pas moins de six fois.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails