• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav : Secret Story, Les Anges, TPMP… retour sur son impressionnant parcours

Capucine Anav : Secret Story, Les Anges, TPMP… retour sur son impressionnant parcours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir participé à l’émission "Je suis une célébrité sortez-mi de là", Capucine Anav est déjà de retour à la télévision puisqu’elle participe ce samedi 24 août à Ford Boyard. À cette occasion, Non Stop People vous propose de découvrir le parcours de la jeune femme qui a été découverte dans Secret Story.

C’est en 2012 que Capucine Anav est apparue pour la première fois à la télévision. Encore inconnue, la jeune femme a décidé de participer à l’émission de TF1 Secret Story avec comme secret "j’ai deux ex dans la maison". Si la jeune femme n’a pas gagné cette saison, elle a en revanche été remarquée par la chaîne NRJ12. Rapidement, Capucine Anav est devenue chroniqueuse pour l’émission "Hollywood Girls : Le mag", avant de s’envoler en janvier 2013 pour Miami pour le tournage du programme de télé-réalité "Les Anges de la téléréalité 5". Sur place, Capucine Anav fera le buzz avec Aurélie Dotremont, mais se fera finalement voler la vedette par Nabilla. À l’issue de ce programme, Capucine Anav fait son retour dans l’émission "Le Mag" en tant que chroniqueuse régulière auprès de Matthieu Delormeau, puis en tant que co-animatrice.

Capucine Anav très présente à la télévision

En plus de la télévision, Capucine Anav s’est essayée à la radio. En mars 2015, la jeune femme a fait ses débuts sur les ondes de Fun Radio dans l’émission "Mikl No Limit". Mais c’est surtout à la télévision que la compagne d’Alain-Fabien Delon réussit à percer. En septembre 2016, Capucine Anav a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. L’occasion pour l’ancienne candidate de télé-réalité de faire le buzz régulièrement dans le programme. Mais en juin 2017, elle a annoncé son départ du programme avant de revenir sur C8 en troisième partie de soirée en présentant une émission de jeux vidéo. En 2018, elle participe et remporte l’émission de compétition "Beauty Match" sur TFX.


Si depuis son départ de TPMP Capucine Anav se faisait plutôt discrète, elle a fait son retour dans la saison 2 de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" ou elle a réussi à se hisser jusqu’en finale. Les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Capucine Anav à la télé dès ce samedi 24 août puisqu’elle participe à Ford Boyard.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails