• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav séparée de Louis Sarkozy, elle révèle la vraie raison !

Capucine Anav séparée de Louis Sarkozy, elle révèle la vraie raison !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couple avec Louis Sarkozy pendant près de deux ans, Capucine Anav a accepté de revenir sur sa rupture dans le prochain numéro de Gala. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" révèle notamment être toujours en très bons termes avec le fils de Nicolas Sarkozy. Non Stop People vous en dit plus.

Sa relation avec Louis Sarkozy, Capucine Anav a rarement accepté de l’évoquer dans les médias. Pour trouver sa place dans "Touche pas à mon poste", en revanche, la jeune femme n’a pas hésité à dévoiler quelques détails parfois très intimes de sa vie privée. Et ça, ça n’a pas franchement plu au fils de l’ancien président de la République et encore moins à sa mère Cécilia Attias. D’après certains médias, c’est même cette dernière qui aurait oeuvré auprès de son fils pour l’encourager à mettre un terme à sa relation avec Capucine Anav fin 2016. Et début 2017, la nouvelle est tombée. Après quasiment deux ans d’amour, la chroniqueuse de TPMP et Louis Sarkozy se sont séparés.

Capucine Anav évoque Louis Sarkozy

Depuis, ni l’un ni l’autre n’a vraiment communiqué sur cette rupture surprise. Mais ce mercredi, le prochain numéro de Gala contiendra une interview exclusive de la jeune femme au cours de laquelle elle revient pour la première fois sur son histoire d’amour avec le fils de Nicolas Sarkozy. Capucine Anav révèle notamment que malgré leur séparation, les deux anciens tourtereaux ne se sont pas quittés en froid : "On est restés en bons termes après notre séparation", assure-t-elle, "Louis est quelqu’un que je respecte beaucoup, que j’aime énormément. Avec qui j’ai vécu une très belle histoire d’amour. Il a été là pour moi quand je n’étais pas bien, et je m’en souviens". Mais surtout, Capucine Anav a confirmé à demi-mots la raison de leur rupture au cours de cet entretien accordé à Gala : "Après… à mon âge, on ne peut pas me demander de faire un choix entre l’amour et le travail. Alors, j’ai laissé Louis choisir".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails