• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav toujours en couple avec Louis Sarkozy ? Elle clashe la presse ! (Vidéo)

Capucine Anav toujours en couple avec Louis Sarkozy ? Elle clashe la presse ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de ‘’Il en pense quoi Matthieu’’, Capucine Anav est revenue sur les rumeurs qui l’annoncent de nouveau en couple avec Louis Sarkozy. Très agacée, la jeune femme a tenu à prouver, photo à l’appui, que les photos publiées dans la presse étaient fausses. Non Stop People vous en dit plus.

La vie amoureuse de Capucine Anav n’en finit plus de faire les gros titres de la presse people. Il faut dire que la jeune chroniqueuse de Cyril Hanouna sait s’entourer d’hommes d’influence. Après avoir eu une longue relation avec Louis Sarkozy, qui n’est autre que le fils de l’ancien chef d’État Nicolas Sarkozy, la jolie brune a été aperçue avec Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon. Plus récemment encore, elle a fait des avances remarquées au fils de Benjamin Castaldi, Julien Castaldi, qui a fait ses débuts sur le plateau du Mad Mag au début du mois de mars. Et comme la politique, le cinéma, la télévision ne suffisait pas encore à Capucine Anav, elle a également annoncé son faible pour Noé Elmaleh, le fils de Gad Elmaleh. Reste que tous ses coups de coeur ne se sont pas, pour l’instant du moins, transformés en véritable idylle. Ainsi, Capucine Anav est régulièrement ramené à sa relation avec Louis Sarkozy, qui s’était terminée brutalement quelques jours avant Noël en 2016. Pour cause, nombreux sont ceux qui pensent que la jeune femme pourrait être encore amoureuse de son ancien compagnon.

Capucine Anav s’en prend à Voici

Depuis leur séparation fin 2016, difficile de savoir si Louis Sarkozy et Capucine Anav ont renoué ou non le contact. Régulièrement, la presse people croit savoir que les deux tourtereaux se sont retrouvés, une bonne fois pour toutes. Encore récemment, le magazine Voici assurait que Capucine Anav et le fils de l’ancien président avaient remis le couvert en tenant pour preuve une photo du chien de Louis Sarkozy postée par Capucine Anav sur Snapchat. "Je ne pensais pas que le chien allait être reconnu...", concède la jeune femme sur le plateau de "Il en pense quoi Matthieu". Dans le magazine, le snap était accompagné d’une seconde photo, sur laquelle on pouvait voir les deux amoureux ensemble dans la rue. C’est cette seconde photo qui a profondément agacé Capucine Anav. "La photo je tiens à préciser que ce n’est pas une photo actuelle puisqu’elle est sortie il y a un an, déjà dans Voici", affirme la chroniqueuse en montrant sur son portable la précédente Une du magazine. "C’est une photo qu’ils ont reprise pour essayer de faire parler", a-t-elle conclu.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    Montreal, you were beyond beautiful, an incredible reminder of how important it is to dance & sing together right now. I am so grateful 👁❤️
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PPDA a 70 ans ! Retour sur son évolution physique en images ➡️ https://t.co/dLlUit8MPi https://t.co/z3e1yiUva6
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico #MexicoCity
    Détails