• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav – TPMP : Cyril Hanouna révèle qu’elle a triché pour gagner le Prime à Capu ! (vidéo)

Capucine Anav – TPMP : Cyril Hanouna révèle qu’elle a triché pour gagner le Prime à Capu ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les téléspectateurs avaient été prévenus ce week-end sur Twitter. Cyril Hanouna avait "un gros doss" à révéler pour le premier numéro de "TPMP" de la semaine. Et cela n’a pas tardé à devenir LE sujet de controverse puisque l’animateur a affirmé que Capucine Anav avait triché pour obtenir le droit de présenter un prime sur C8. Non Stop People vous explique tout.

Dès les premières minutes de l’émission de ce lundi 13 mars, le sujet était lancé. Mais quel était donc l’incroyable dossier qui avait autant agacé Cyril Hanouna ce week-end ? Après avoir reçu le rappeur Maitre Gims en plateau – qui s’est essayé avec brio à être jury de "the Voice" – l’animateur a enfin révélé l’information qui retenait les téléspectateurs et les chroniqueurs en haleine. Le trublion du PAF a affirmé, images à l’appui, que Capucine Anav avait triché lors du fameux jeu de Noël organisé en décembre dernier sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Si l’ancienne candidate de "Secret Story" avait gagné un prime en direct sur C8, devant un Matthieu Delormeau déconfit, elle n’aura pas joué dans les règles de l’art.

C’est Isabelle Morini-Bosc qui avait gagné !

Cyril Hanouna a confié être "très en colère" envers la chroniqueuse. Sur les images des coulisses du "Prime à Capu", présenté par Capucine Anav le 10 mars dernier, on voit la jeune femme recevoir un mystérieux texto avant d’échanger sa boîte (rappelons que chaque boîte contenait un cadeau pour le chroniqueur) contre celle d’Isabelle Morini-Bosc en sous-entendant à cette dernière que la boîte qu’elle possédait initialement contenant son rêve le plus fou : un prime. "Oui j’avoue je reconnais j’ai triché !", a avoué la chroniqueuse en tentant de se justifier mais sans avoué qui était la taupe qui lui avait envoyé un SMS. Face à la demande des twittos et à la gravité de la situation, Cyril Hanouna a été très ferme en affirmant que l’ex de Louis Sarkozy serait sanctionnée, et ce dès le prochain numéro de "TPMP". "Je suis hyper énervée après vous. Je déteste la triche et là vous avez déco***. Vous avez vraiment, vraiment, vraiment déco***.", a déclaré l’animateur, et cette fois-ci ce n’était pas sur le ton de la blague. Reste à savoir quelle punition sera donnée à Capucine Anav.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails