• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav (TPMP) défend Jenifer et pousse un coup de gueule contre la presse (Vidéo)

Capucine Anav (TPMP) défend Jenifer et pousse un coup de gueule contre la presse (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la pesse a annoncé il y a quelques jours que Jenifer avait été placée en garde à vue pour agression sur un paparazzi, Capucine Anav a souhaité prendre la défense de la chanteuse dans Touche pas à mon poste ce vendredi 3 février. Et la chroniqueuse a fait part de sa colère contre les médias. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, un paparazzi a affirmé que Jenifer et son compagnon avaient été violents avec lui. Rapidement, alors que le photographe a décidé de porter plainte, la presse a annoncé que la chanteuse avait été placée en garde à vue après avoir été entendue par la police pendant plusieurs heures. Mais sur son compte Instagram, Jenifer a tenu à démentir cette information : "Tout va bien et je ne suis pas en garde à vue. Cela va trop loin. C'est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes", a fait savoir la jeune femme. Alors que la nouvelle fait le buzz, Capucine Anav a tenu à prendre la défense de Jenifer dans Touche pas à mon poste.

Jenifer harcelée par les paparazzis ?

Très en colère, la chroniqueuse de Cyril Hanouna estime que la presse et le photographe sont les responsables de cet incident : "La violence ne résout rien, mais il ne faut pas oublier que ça fait 17 ans que Jenifer est suivie par des paparazzi. Cela fait 17 ans qu'on peut carrément parler de harcèlement. Je suis sûre qu'il a fait en sorte que Jenifer lui donne un petit coup pour sortir l'information et que ce soit encore plus gros que ça l'était". Et si Benjamin Castaldi était du même avis que Capucine Anav, Cyril Hanouna a souhaité défendre la presse people : "C'est le jeu parfois quand on est connu". 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé ➡ https://t.co/6Wi3nFAEFX https://t.co/hzYcVTnvHB
    Détails
  • 20 sep Shakira @shakira
    Muy triste por esta terrible tragedia en México. Si deseas brindar tu ayuda, visita https://t.co/rF4McJnlxO Shak… https://t.co/fMbYWhiAxc
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    Any idea for a caption? 😂 #Superhigh is coming soon!!!! https://t.co/2626XNGrXe
    Détails