TV

Cara Delevingne au cinéma

Cara Delevingne au cinéma
  • A-
  • A+

La mannequin Cara Delevingne sera à l'affiche du film "Kids in love". Elle fera à cette occasion ses premiers pas en tant qu'actrice.

Le mannequin de 20 ans, Cara Delevingne, vient de signer pour son premier grand rôle au cinéma. Il s'agira du film pour adolescents "Kids in love". Ce film retracera l'histoire d'un groupe d'amis londoniens à l'aise financièrement qui consomment toutes sortes de drogues et n'ont aucune limite.

Un membre de l'équipe de tournage a déclaré : "Ce sera le premier grand rôle de Cara à l'écran, alors elle a hâte de commencer et est désireuse de s'assurer qu'elle fait un bon travail. Son nom en lui-même sera un atout commercial pour le film" Le rôle ne devrait cependant pas être très difficile à jouer pour la star, qui a déjà été prise plusieurs fois en train de consommer de la cocaïne et qui fait depuis quelques mois la Une des tabloïds pour n'avoir aucune limite aux côtés de sa meilleure amie du moment Rihanna. Le tournage de "Kids in love" débutera en septembre.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails