• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cara Delevingne dévoile une anecdote très coquine en direct !

Cara Delevingne dévoile une anecdote très coquine en direct !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion du Red Nose Day, la chaîne BBC a réuni de nombreuses personnalités du cinéma et de la culture pour une grande émission de divertissement. Parmi les invités, Cara Delevingne, qui a dû faire quelques confidences franchement coquines. Non Stop People vous en dit plus.

Ce week-end de fin mars, les Britanniques célébraient le Red Nose Day, l’équivalent du Téléthon français à travers tout le pays. À cette occasion, un impressionnant parterre de star s’est mobilisé pour réserver quelques belles surprises au public. C’est par exemple pour cette grande célébration qu’a été tournée la suite, très attendue, de "Love Actually". Le film aux millions d’entrées a fait saliver ses fans en distillant, par-ci par-là des photos du tournage, mais en gardant un impressionnant silence sur le contenu du court-métrage. Il a finalement été diffusé à l’occasion du Red Nose Day et a subjugué les impatients. Drôle et émouvant, dans l’esprit originel du film, il a placé à de justes points le rappel de l’importance des dons pour le Red Nose Day. Un équilibre savamment maîtrisé.

Cara Delevigne fait l’amour dans un avion

Tout comme en France pour le Téléthon, le Red Nose Day est l’occasion de nombreuses émissions télévisées. Cette année n’a pas exception et la chaîne BBC a réuni une belle brochette d’artistes sur le plateau de l’émission spéciale "Comic Relief 2017", du nom de l’association qui collecte les dons du Red Nose Day. Parmi ses personnalités, Cara Delevingne. Le mannequin désormais reconverti en actrice a même dû faire quelques révélations un peu gênantes… À la question du présentateur, Graham Norton, "avez-vous déjà eu un rapport sexuel à bord d’un avion ?" la jolie Anglaise n’a pas eu d’autres choix que d’avouer que… oui. À la question suivante "avez-vous déjà fait l’amour pendant que quelqu’un vous observait ?" Cara Delevingne a également répondu oui, et pour cause : ce sont les deux mêmes histoires ! "C’était dégoûtant, on s’est dit ‘Mais que faites-vous ? Pervers ! Nous étions en plein milieu, sur nos sièges", a-t-elle ensuite détaillé. Cara Delevingne rejoint donc la longue liste des personnalités ayant testé l’expérience d’un rapport à haute altitude, parmi laquelle figure également Enora Malagré.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Sotto : pourquoi son émission sur RTL est sur le point de s'arrêter https://t.co/ig3TkMNUH2 https://t.co/kM4MErqhQn
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naya Rivera : portée disparue, l'actrice de "Glee" est présumée morte https://t.co/4ULcp8RwDd https://t.co/7VuTfqdurG
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : après Matthieu Delormeau, un autre chroniqueur quitte TPMP https://t.co/3ZpzHfPPO6 https://t.co/8p6zf68Ei5
    Détails