• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cara Delevingne nouvelle Kate Moss ?

Cara Delevingne nouvelle Kate Moss ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le top vire-t-elle au flop ? Le phénomène des podiums voit son sort réglé par H&M après que la belle a été photographié tenant un petit sac de poudre blanche.

Suite à son scandale de la cocaïne, la marque H&M a décidé de se séparer du top britannique Cara Delevingne. En effet, n’est pas Kate Moss qui veut. Abuser de la poudre blanche, si pour la brindille cela s’est soldé par une pluie de contrat, pour H&M et Cara Delevingne c’est un motif de rupture…de contrat. La marque se bat pour promouvoir une image saine à travers son éthique et ses mannequins de toutes tailles, et les déboires de Cara Delevingne ne sont pas passés. “Elle [Cara Delevingne] n’est plus un mannequin de notre groupe et je pense qu’il y a eu un malentendu […] nous l’avons juste utilisée pour le défilé” déclare un porte-parole au Sun.

Le porte parole fait là référence aux rumeurs qui pointaient Cara Delevingne égérie H&M suivant sa participation au défilé H&M automne-hiver 2013-2014 lors de la dernière Fashion Week prêt-à-porter. La décision d’H&M de virer Cara Delevingne met donc fin aux rumeurs et clarifie la situation. “Nous avons une politique de tolérance zéro concernant les drogues et cela s’applique aussi à notre politique publicitaire […] Si ces photos s’avèrent être réelles, nous prendrons les mesures nécessaires”. H&M n’a donc pas hésité à blacklister Cara Delevingne, ce qui n’est pas le cas des maisons de prêt-à-porter de luxe. Cara Delevingne reste toujours une pointure dans le monde de la mode et les grandes marques se l’arrachent : Fendi, DKNY, Yves Saint Laurent, Mulberry – tous ont réclamé Cara Delevingne pour leur prochaine collection. La belle se retrouve même aux côtés de Pharrell Williams pour le Vogue UK de Septembre 2013.

S’il est peut-être trop tôt pour faire un parallèle, Cara Delevingne semble marcher sur les traces de l’autre top modèle britannique, Kate Moss. La brindille avait connu le même sort que sa jeune consœur lors de sa période Pete Doherty. Une décision qui avait fait jaser à l’époque mais dont l’enseigne suédoise s’est toujours targué. Cara, comme son aînée, se console avec ses campagnes de luxe tandis qu’H&M a dévoilé sa nouvelle campagne avec Isabeli Fontana, Frida Gustavsson, Edita Vilkeviciute, Cora Emmanuel... et donc aucune trace de Cara Delevingne.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails