• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cara Delevingne nue pour la bonne cause

Cara Delevingne nue pour la bonne cause
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cara Delevingne a décidé de rejoindre la campagne « Protect the skin, you’re in » de Marc Jacobs. Le mannequin a donc accepté de poser nue pour la bonne cause. Mais Cara Delevingne n’est pas la première à poser pour le projet de Marc Jacobs, qui souhaite sensibiliser à la lutte contre le cancer de la peau.

Après Naomi Campbell, Victoria Beckham ou encore Dita Von Teese, c’est au tour du top model Cara Delevingne de poser nue pour la bonne cause. En effet, le mannequin vient de rejoindre le projet de Marc Jacobs « Protect your skin », qui lutte contre le cancer de la peau. Très fière de sa participation, Cara Delevingne a posté une image de son « Skin Tee’s » sur son compte Instagram.

En 2006, Marc Jacobs a eu l’idée de vendre des tee-shirts appelés « Skin Tee’s » à l’effigie de célébrités posant nues, accompagnées du slogan : « Protect the skin, you’re in ». Ces tee-shirts sont vendus en édition limitée dans les magasins du créateur au prix de 30 euros. Les fonds récoltés sont reversés au NYU Cancer Institute. L’objectif de cette campagne est d’aider la recherche sur le mélanome et de développer la prévention auprès des jeunes, qui sont souvent touchés par la maladie.

Sur le compte Facebook « Protect the skin, you’re in », le directeur du NYU Cancer Institute, le Docteur William L. Carroll a déclaré : « La prise de conscience publique générée par la campagne de T-shirts est énorme, sans parler des fonds qui ont été soulevés", avant d'ajouter : "Nous sommes reconnaissants de la générosité de Marc Jacobs et Robert Duffy, qui permettent au NYU Cancer Institute de se concentrer sur la recherche et faire progresser les soins cliniques ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims : Accusé de plagiat, il contre-attaque https://t.co/HaMWhqjFxZ https://t.co/o2GJXDyjLR
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Dujardin et Nathalie Péchalat mariés : Nicolas Bedos, Elsa Zylberstein parmi les invités… https://t.co/nQaClcW8iT
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost ONPC : Yann Moix pourrait être remplacé par une femme https://t.co/cYMtOA5pyn https://t.co/M0R3HA4QZv
    Détails