TV

Cara Delevingne poupée YSL

Cara Delevingne poupée YSL
  • A-
  • A+

La mannequin d’à peine 20 ans, Cara Delevingne, fait désormais partie des tops les plus demandés par les marques. Elle a récemment fait la dernière campagne de pub Yves Saint Laurent pour le nouveau mascara Baby doll.

L'Anglaise Cara Delevingne gravit les échelons à vitesse grand V, et à seulement 20 ans elle fait partie des personnalités britanniques les plus reconnues dans le monde entier. Depuis que la marque Burberry l'a repérée, toutes les marques se l’arrachent ! La dernière marque en date est Yves Saint Laurent pour son dernier mascara Baby doll. En plus de faire partie des it girls, la meilleure amie de Rita Ora et de Rihanna a un vrai visage de poupée, des cheveux longs blonds, de grands yeux verts… C’est cela qui plait aux marques et surtout à Yves Saint Laurent, qui a appelé son mascara Baby doll.

On voit Cara Delevingne sous deux angles : le premier lorsqu’elle met de manière rigoureuse son mascara et le second dans sa vie quotidienne un peu rock’n’roll, où elle profite des bonnes choses de la vie. Un spot glamour complètement en accord avec le style Yves Saint Laurent. Le visage d’ange de la belle n’est pour autant pas représentatif de son caractère. Cara Delevingne serait au contraire une jeune femme très rebelle, qui a récemment fait son premier tatouage, une tête de lion sur son index.


Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LPDLA4 : Les révélations de Ludivine, draguée par Enora Malagré https://t.co/G5mXAPeM2x https://t.co/lN5IG8KAY5

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrando mi nominación a los #GRAMMYs por Try Everything en São Paulo! Shak @RecordingAcad https://t.co/h5UkAUUxNz

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrating the @RecordingAcad nomination for Try Everything in São Paulo! Shak #GRAMMYs https://t.co/trYcO5rXDL

    Détails