TV

Carla Bruni dévoile son Raymond

   / 7  
1
Nicolas Sarkozy fut président de la république française de 2007 à 2012
2
Au G20, Nicolas Sarkozy a affirmé sa posture internationale
3
Aux côtés de Barack Obama
4
Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni en vacances
5
Le cyclisme l'une des passions de Nicolas Sarkozy
6
Nicolas Sarkozy et la reine du Danemark
7
Nicolas Sarkozy, Carla Bruni-Sarkozy et la reine d'Angleterre
  • A-
  • A+

Après « Chez Keith et Anita », c’est le titre « Mon Raymond » qui sera le prochain single de Carla Bruni dans son album «Little French Songs ». Ce titre est un hommage à son mari, Nicolas Sarkozy.

Cela faisait très longtemps que le public de Carla Bruni attendait son grand retour musical. Pour celui-ci la jeune femme a sorti en février dernier un premier extrait de son album " Little French Song" intitulé «  Chez Keith et Anita ». Son album a déjà séduit plus de 40 000 acheteurs. Désormais elle sort son nouveau titre « Mon Raymond » qui est une chanson/déclaration à son mari Nicolas Sarkozy. « Mon Raymond, c'est lui l'patron, c'est lui qui tient la boutique » chante Carla Bruni, elle va même jusqu'à vanter d'autres qualités bien plus intimes : « Mon Raymond, il a tout bon, c'est d'la valeur authentique, pour franchir le Rubicon on ne peut pas dire qu'il hésite / Mon Raymond, il est canon, c'est d'la bombe atomique ».

Après avoir dévoilé son titre dans les ondes de radios, elle a désormais réalisé son nouveau clip. On y voit la jeune femme dans un café intitulé « Le Raymond » dans lequel elle rêvasse tout en parlant de son Raymond qui se retrouve absolument partout dans le clip du nom du café en passant par le livreur, le magazine, la boite à chocolat, les toilettes…. . Elle se met aussi en scène en couverture de différents magazines à travers des images animées très colorées et un peu rétro.

La chanteuse défendra son titre ainsi que tout ses plus grands succès lors de sa tournée qu'elle débutera du 22 au 24 Novembre à Paris au Casino de Paris puis elle sillonnera les villes de Toulouse, Tours, Nantes, Lyon et Marseille.

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT pour Camille Lou, fav pour Karine Ferri #DALS

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le suspense #DALS https://t.co/onbcGL0NTB

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Prenez vite les derniers billets pour le show unique au mythique Carnegie Hall Le 11 Fevrier 2017. https://t.co/XVycBn7OWx 🇺🇸🇺🇸🇺🇸😊❤️😊

    Détails