TV

Carla Bruni émouvante et sincère

Carla Bruni émouvante et sincère
  • A-
  • A+

Carla Bruni-Sarkozy, ex-première dame de France, revient avec un nouvel album «  Little French Songs », qui sortira le 1er avril. La chanteuse évoque son mari, sa maternité mais aussi la mort de son meilleur ami, François Baudot, qui s’est suicidé en 2010.

Dans le prochain album de Carla Bruni-Sarkozy, on pourra découvrir des chansons comme « Mon Raymond » qui parle de son mari Nicolas Sarkozy : « C’est une chanson d’amoureuse que j’aurai bien intitulée Nicolas, mais c’était mal venu vu sa position à l’époque. J’ai failli l’appeler Raoul mais, sans être une obsédée de la rime, j’aurais vite séché » explique-t-elle.

Il y a aussi « J’arrive à toi » qui revient sur la maternité de l’ex première dame de France : « Je l’ai écrite avant de tomber enceinte de ma fille. Je désirais un autre enfant, alors c’était peut-être inconscient de ma part », confie Carla Bruni.

Mais dans cet album, on retrouve une chanson intitulée « Darling », qui est un hommage au meilleur ami de la chanteuse et parrain de son fils, François Baudot. Ce dernier s’est donné la mort en mai 2010. Darling parce que « C’est comme ça que François me surnommait. C’était aussi le premier mot de la lettre qu’il m’a laissée avant de s’en aller. À sa mort, je suis restée prostrée des jours et des jours : je me sentais coupable de ne pas l’avoir appelé sachant qu’il allait mal. En voyage en Chine, je me suis laissé piéger par mes obligations et le décalage horaire. On ne m’y reprendra plus. Lorsqu’un ami vous dit “ne plus avoir envie de rien”, il faut l’entendre. Je n’ai pas mesuré à quel point il était seul. J’ai été égoïste. Le texte m’est venu facilement, comme par miracle, alors que j’étais en panne d’écriture. Cette chanson m’a permis d’ouvrir la porte à mon chagrin », a-t-elle déclaré.

L’album de Carla Bruni-Sarkozy sort dans les bacs le 1er avril, et l'artiste sera en concert au Casino de Paris pour trois représentations les 22, 23 et 24 novembre prochains.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Raging with my girls! 🎶👯👯👸🏼👯👯🎶 https://t.co/gPhVzPf8x3

    Détails
  • 07 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    #LeJourJ avec moi dans les coulisses... aujd pr ma surprise à @gadelmaleh et @kevadamsss, moment magique ! RT si vo… https://t.co/Ts8AGafyw0

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@OmarSy dévoile les raisons de son exil aux #EtatsUnis ! https://t.co/ddpXfMpBg9 https://t.co/CGsP3Df0mh

    Détails