• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carla Bruni évoque sa love story

Carla Bruni évoque sa love story
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carla Bruni-Sarkozy accordait récemment une longue interview au magazine Vogue. 48 pages sont destinés à l’ex Première dame de France dans l’édition de décembre.
Le Lab s’est procuré l’intégralité de l’interview.

Dans cette interview, Carla nous parle de sa vie privée, mais surtout de celui qu’elle appelle son « homme », Nicolas Sarkozy. 4 pages d’entretien au milieu de 44 pages de photos, où Carla Bruni-Sarkozy se confie.

Dans ce Vogue, intitulé « Les sept vies de Carla Bruni », la chanteuse a notamment déclaré sur son mari « C'est certainement un homme avec qui je suis devenue beaucoup plus femme. Parce qu'il a dévoré le petit garçon qui était en moi. […] Quand je l'ai vu, j'ai vu sa peau, j'ai vu ses mains, j'ai vu comment il bougeait, j'ai vu s'en manière de parler ; et j'ai été attiré par lui tout de suite. Pour moi, le fait qu'il soit président, c'était anodin. »

Elle affirme également qu’elle ne comprend pas le désamour des Français pour l’ancien Président de la République : « Il est vraiment le contraire de la caricature qu'on a fait de lui. Son humanité est passée à la trappe. Il aime profondément l'autre. C'est rare de ne pas être pervers quand on se trouve dans une position de pouvoir : il ne l'est pas. ».

En revanche, un point oppose les mariés : le mariage gay. Le mannequin se prononce plutôt pour le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels, alors que Nicolas Sarkozy s’y oppose. « Mon mari est plutôt contre pour des raisons liées à sa vocation d'homme politique, parce qu'il voit les gens par groupe de milliers plutôt que par groupes de personnes qu'on connaît. »

Lorsque la jeune maman parle de sa vie privée, elle n’hésite pas à assumer son amour pour sa vie de famille : « J'aime la vie de famille, j'aime faire tous les jours la même chose. J'aime maintenant avoir un mari. Je suis une vraie bourge ! [...] Avec mon homme, oui, je suis vraiment devenue une amoureuse. J'ai fait passer ce qui venait de lui avant. »

La "fin" de la carrière politique de son époux devrait permettre à Carla Bruni de retrouver la scène musicale et pourquoi pas les podiums

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Paris Hilton @ParisHilton
    #PartyPrincess ✨✨👸🏼✨✨ https://t.co/Q8Mrx43hG3
    Détails
  • 17 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Hi #Bahrain 🇧🇭 I can’t wait to see you all at AL HAWAJ in City Centre Bahrain on Wednesday Nov 21st @ 5:30pm for th… https://t.co/12qxx7Lp6q
    Détails
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Nolwenn Leroy : ses confidences sur son enfance compliquée https://t.co/epTytBT7TX https://t.co/7VvjB2hvE0
    Détails