• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carla Bruni : la phrase pas classe de Louis Bertignac ne passe pas (Vidéo)

Carla Bruni : la phrase pas classe de Louis Bertignac ne passe pas (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Louis Bertignac et Carla Bruni se sont rencontrés il y a 35 ans et depuis, une belle amitié est née. Invité sur le plateau de Laurent Delahousse, le musicien des Insus est revenu sur cette rencontre et a lâché, l’air de rien, une phrase vraiment pas très classe. Non Stop People vous en dit plus.

Carla Bruni et Louis Bertignac ont filé le parfait amour pendant deux ans. À l’époque de leur rencontre, la jeune femme était encore mineure et pas encore mannequin, mais déjà, elle avait cette audace qui lui fera rencontrer des tas de personnalités – et en fréquenter tout autant. Car oui, Carla Bruni est connu pour le nombre impressionnant de ses conquêtes, notamment dans le monde de la culture puis dans le monde politique. Bien avant de fréquenter Nicolas Sarkozy, puis de l’épouser, on prête à la chanteuse de nombreuses relations parmi lesquelles Mick Jagger ou encore Louis Bertignac. En 2015, le musicien des Insus s’était confié sur leur rencontre, sur son manque d’assurance à l’époque et sur ses "20 secondes de courage" qui lui ont permis de séduire la jolie brune. "J’ai dit à Carla : 'viens en haut, j’ai quelque chose à te montrer'. Arrivés à l’étage, je l’ai embrassée. Elle n’était pas encore mannequin, mais je la trouvais merveilleuse", avait-il confié au magazine VSD.

La phrase de Louis Bertignac ne passe pas

Près de 35 ans plus tard, Carla Bruni et Louis Bertignac sont toujours amis. Ils ont travaillé ensemble et entretiennent aujourd’hui une relation amicale qui dure. Invité sur le plateau de la nouvelle émission de Laurent Delahousse, le musicien est revenu sur cette relation et sur l’écart d’âge qu’il existait à leur rencontre. À l’époque, lorsqu’elle vient frapper à la porte de son domicile avec quelques copines, Carla Bruni n’a que seize ans. Lui en a déjà la trentaine, comme lui rappelle Laurent Delahousse. Peut-être un peu plus choqué de cette différence d’âge aujourd’hui qu’à l’époque, Louis Bertignac a eu une petite phrase vraiment pas très classe qui n’est pas passée inaperçue. Le musicien a lâché un "je ne l’ai pas touché à cet âge-là" bien audible par les téléspectateurs. Une remarque plutôt déplacée, surtout quand on sait qu’il n’a pas toujours tenu ce discours moralisateur ces dernières années.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Adele évoque avec humour sa perte de poids https://t.co/m3CPmlLjrL https://t.co/CtTL9p6WXE
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : sa touchante anecdote sur le début de sa relation avec Audrey Crespo-Mara https://t.co/rLtsbY3cFR https://t.co/xPoAiI1Del
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Louane se confie sur sa relation avec son compagnon Florian Rossi https://t.co/dqoNgZvnWb https://t.co/yxsUIHCIq2
    Détails