TV

Carla Bruni regrette

Carla Bruni regrette
  • A-
  • A+

En début de semaine, la chanteuse Carla Bruni s’était exprimée sur la mise en examen de son mari, Nicolas Sarkozy, pour abus de faiblesse dans le cadre de l’affaire Bettencourt. Mais Carla Bruni vient de déclarer qu’elle regrettait de s’être exprimée à ce sujet.

Carla Bruni avait déclaré, lors de trois interviews accordées au « Parisien », à « RTL » et au « Figaro » , que la mise en examen de son mari était très « douloureux pour la famille » et que c’était « impensable d’imaginer qu’un homme comme lui puisse abuser de la faiblesse d’une dame qui a l’âge de sa mère ».
 

Suite à cette déclaration, la chanteuse est revenue sur ses propos et a confié au micro de BFMTV : « Lui [Nicolas Sarkozy) s'est exprimé sur les événements actuels, il s'est exprimé assez clairement et moi, je me suis exprimée et c'était une erreur. Je ne voulais pas, je me suis complètement laissée prendre. J'ai été complètement déstabilisée de répondre sur cela, donc j'ai décidé de ne plus répondre ».

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails