• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carla Bruni sincère et touchante

Carla Bruni sincère et touchante
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Carla Bruni s’est exprimée pour la première fois sur la mise en examen de son mari et ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni a accordé trois interviews pour « Le Parisien », « RTL » et « Le Figaro », où elle revient sur la sortie de son nouvel album « The Little French Song » mais aussi sur la mise en examen de son mari, Nicolas Sarkozy, dans l’affaire Bettencourt. C’est une Carla Bruni très émue qui a confié : « Nicolas Sarkozy est serein et combatif. On va tout faire pour que la vérité éclate. Mais j’ai vraiment du mal à en parler. C’est douloureux d’en parler et aussi douloureux de ne pas en parler. C’est douloureux pour la famille. Ce que je peux vous dire, c’est que c’est impensable d’imaginer qu’un homme comme lui puisse abuser de la faiblesse d’une dame qui a l’âge de sa mère ».

Lors de ces interviews, Carla Bruni est revenue aussi sur la polémique autour de sa chanson « Le Pingouin », dans laquelle beaucoup ont voulu voir une allusion avec l’actuel Président de la République, François Hollande. Carla Bruni a déclaré : « Le pingouin n’a pas de visage. C’est une métaphore, je ne cible pas une personne, mais 1000 personnes, qui peuvent être désagréables dans plein de situations. J’ai été stupéfaite par les interprétations ».

En ce qui concerne d’un éventuel retour en politique de son mari, Carla Bruni déclare : « Je ne sais pas. Je ne me projette pas beaucoup dans la vie politique de mon mari, dans son éventuel avenir politique. Je fais avec la situation ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : La fiancée de son demi-frère de nouveau arrêtée https://t.co/yhSAcMpulo https://t.co/2DaWm9kuTi
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Jo-Wilfried Tsonga et Noura El Swekh mariés : ils se sont dit "oui" dans un sublime château https://t.co/GOIGltLbb5 https://t.co/45yWC1dix7
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    I wanna love like you made me feel when we were 18 #8YearsofOneDirection
    Détails