• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carla Bruni : son fils Aurélien est une star sur Youtube (vidéo)

Carla Bruni : son fils Aurélien est une star sur Youtube (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il fêtera bientôt ses 15 ans, Aurélien, le fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven fait déjà parler de lui. En effet, il est à la tête d'une chaîne Youtube qui compte déjà plus de 20 000 abonnés. D'ailleurs, il est même invité à des conférences de youtubeurs. Non Stop People vous en dit plus.

Le fils de Carla Bruni a bien grandi. Âgé de 15 ans, il est déjà à la tête de sa propre chaîne Youtube qui cartonne et rassemble de nombreux abonnés. Sous le pseudonyme de Giganto, il gère avec son ami Julien une chaîne, Motorsport Gigantoraptor, qui connaît un succès retentissant. Démarrée il y a quelques années, cette chaîne a peu à peu attirée des férus de sciences et de paléontologie. En avril dernier, il avait confié avoir reçu un peu d'aide de la part de son père : "Mon père corrige un peu mes textes. Julien s'occupe du design, des introductions, donne son avis, m'apprend à m'améliorer d'un point de vue technique et m'aide parfois pour le montage. Mais toutes les vidéos, ainsi que le texte sont de moi." De son coté, sa grand mère Marisa Bruni-Tedeschi, qui avait dernièrement évoqué sa relation avec son gendre Nicolas Sarkozy, s'occupe également du jeune garçon : "Je m'occupe beaucoup d'Aurélien. Un gosse incroyable, passionné de paléontologie, et très actif sur Youtube où il se filme en train de parler de l'évolution de l'homme, des animaux et de tas de sujets qui l'intéressent. Je l’accompagne souvent à des colloques de youtubeurs et à des salons." avait-elle révélé à Gala avant d'évoquer la fidélité. 

Il est invité dans des conférences de Youtubeurs

Avec des parents célébres comme Carla Bruni, dont un lourd secret a été dévoilé, et Raphaël Enthoven, Aurélien a surement déjà quelques contacts. Ainsi,  il a pu participer à des conférences grâce à sa chaîne Youtube. En effet, il y a quelques semaines, il était présent avec son ami Julien à l'un des plus grands rassemblements de Youtubeurs français, la Neocast de Strasbourg. Comme il l'a confié à l'Express, il souhaite d'ailleurs continuer dans cette voie : "J'ai l'intention plus tard de faire de la paléontologie, ma passion depuis 5 an maintenant."

 

Réagissez à l'actu people 1
Par haha | le Vendredi 20 Mai - 10:49
tohytye
Bftdufigbicbce
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails