• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carla Moreau accusée de sorcellerie : Elle sort du silence

Carla Moreau accusée de sorcellerie : Elle sort du silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine polémique autour de l'affaire de sorcellerie, Carla Moreau est sortie du silence dans TPMP ce lundi 8 mars en donnant sa version des faits. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plus d'une semaine, Carla Moreau, candidate des Marseillais, est en pleine tourmente. La jeune maman est accusée d’avoir fait appel à une voyante pour nuire à plusieurs membres du casting de l'émission phare diffusée depuis 2012 sur W9. Maeva Ghennam, star des Marseillais, qui a révélé l'affaire, a ensuite semé le trouble en assurant que cette histoire serait finalement fausse. "Je tiens à m'excuser auprès de Carla. Je sais toute la vérité. Je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je m'excuse", a déclaré la jeune femme qui s'est montrée perdue face aux retournements de situation et réclame la "vérité". Tandis que Marc Blata a avancé que Carla Moreau serait victime d'un stratagème de la part de candidats, le père de la jeune femme a confié à Cyril Hanouna qu'elle aurait été utilisée par la sorcière qu'elle voyait depuis plusieurs années.

"J'ai dépensé 1,2 million d'euros sur 4 ou 5 ans"

Silencieuse depuis le début de la polémique, Carla Moreau a décidé de prendre la parole dans TPMP ce lundi 8 mars en donnant sa version des faits. La candidate de télé-réalité est d'abord revenue sur ses premiers contacts avec la voyante lorsqu'elle n'était pas encore connue, avant d'être recontactée par elle après son passage à la télévision. En confiance avec la voyante, Carla Moreau raconte ensuite qu'elle lui a demandé de prononcer des propos qu'elle lui dicte, afin que "la chance" lui arrive. Sans savoir qu'elle était enregistrée, la Marseillaise est tombée dans un piège. Face aux menaces, Carla Moreau a alors dû payer des sommes exorbitantes : "J'ai dépensé 1,2 million d'euros sur 4 ou 5 ans. Le problème c'est que comme les paiements devenaient de plus en plus chers, elle me demandait 1000 euros, puis 6000 euros et puis 8000 euros. Ça ne s'arrêtait plus, elle me laissait plus d'argent pour que je puisse vivre". Aujourd’hui la jeune femme est soulagée que cette affaire - qui fait l’objet d'une enquête judiciaire - sorte au grand jour. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Jarlan! Love it! And love what your doing! ⚡️⚡️😎⚡️⚡️ https://t.co/ozkXZhbzyy
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@Bethenny has known Paris for longer than we thought! What was Bethenny like as a nanny? Listen to "This is...Bethen…
    Détails