• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carla Moreau accusée de sorcellerie : retour sur l’affaire qui secoue la télé-réalité

Carla Moreau accusée de sorcellerie : retour sur l’affaire qui secoue la télé-réalité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carla Moreau, candidate des Marseillais, est en pleine tourmente depuis ce weekend. La jeune maman est accusée d’avoir fait appel à une voyante pour nuire à plusieurs membres du casting de l'émission phare diffusée depuis 2012 sur W9. Retour sur cette affaire étonnante sur Non Stop People.

C’est une affaire qui fait beaucoup parler dans l’univers de la télé-réalité. Maeva Ghennam, star des Marseillais, s’est emparée ce weekend de son compte Snapchat pour faire une révélation à propos de son amie Carla Moreau. Dans une vidéo, la jeune femme a accusé la future épouse de Kevin Guedj de s’être adonnée à de la sorcellerie à l’encontre de plusieurs membres du casting de l’émission des Marseillais. Après cette révélation, Marc Blata, ancien candidat des Anges 5, a dévoilé des enregistrements audios sur lesquels on entendrait Carla Moreau faire part à une voyante de sa volonté de jeter le mauvais sort à ses camarades : "J'espère que ça va marcher (...) Il faut vraiment obligatoirement qu'ils ne fassent plus 'Les Marseillais'. Il faut que moi, je compte toujours plus que Kevin à la télé. C'est-à-dire que Benjamin et Florence (les producteurs du divertissement, ndlr) m'écoutent uniquement moi. C'est moi la star du programme, je fais ce que je veux dans ce programme-là".

Une histoire de sorcellerie... finalement fausse ?

Si les membres des Marseillais ont pris rapidement leurs distances avec Carla Moreau, cette dernière a dû également faire face à la réaction de son père. Sur le plateau de TPMP ce lundi 1er mars, une vidéo du père de Carla Moreau a été dévoilée dans laquelle il a tenu des propos violents à l’encontre de sa fille : "À partir de 17 ans, c'est là que ça a commencé. Elle a fait un chèque à une voyante, chèque que j'ai moi. C'est dégueulasse ce que tu as fait, c'est pourri, Carla, ce n'est pas bien ce que tu fais. Tu payes le prix aujourd'hui. Tu n'as qu'à pas nous voler, merde".

Mais ce mardi 2 mars, l’affaire a pris une nouvelle tournure puisque Maeva Ghennam a fait savoir que cette histoire serait finalement fausse : "Je tiens à m'excuser auprès de Carla. Je sais toute la vérité. Je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je m'excuse. Et toute cette histoire est fausse. Quand vous allez comprendre vous allez tomber du 18e étage. Pour moi, c'est un soulagement de savoir que tout ça est faux parce que j'avais peur d'avoir perdu ma meilleure amie. J'ai honte de moi de ne pas avoir été là. Mais l'histoire est trop compliquée. Tout est faux, pardon Carla, je t'aime". En attendant de connaître la vérité, Carla Moreau n’a pour le moment pas pris la parole.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love my baby Crypto Hilton. 🥰🐶 #HiltonPets 🐾 https://t.co/D9g52IHu0I
    Détails
  • 12 avr Bruno Mars @BrunoMars
    Just posted a photo https://t.co/PQqd3xb7n5
    Détails
  • 12 avr Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @ColorOfChange: Breonna Taylor Oscar Grant Antwon Rose Jr. Tamir Rice Botham Jean Elijah McClain Daniel Prude Sean Bell Delrawn Smal…
    Détails