• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carmen Electra : coquine lors d’une soirée avec ses copines (photos)

Carmen Electra : coquine lors d’une soirée avec ses copines (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grande star de télévision dans les années 90, grâce à son rôle dans la série à succès Alerte à Malibu, Carmen Electra se fait de nos jours, de plus en plus discrète au petit écran. Alors qu’elle tourne encore quelques films pour le cinéma, c’est dorénavant via les réseaux sociaux que la belle naïade blonde fait parler d’elle. Dernièrement invitée à une soirée avec quelques copines, Carmen Electra était plus sexy que jamais.

En 1997 Carmen Electra accepte d’incarner le rôle de Lani McKenzie dans la série Alerte à Malibu. Connue pour ses actrices toutes plus sexy les unes que les autres, la série remporte un grand succès auprès du public, et permet à Carmen Electra de faire décoller sa carrière. Profitant de sa silhouette parfaite, et de ses formes plus que généreuses, la belle blonde a ensuite donné un nouveau souffle à sa carrière en posant nue pour le mythique magazine Playboy.

Carmen Electra toujours sexy, même à 43 ans

Alors que Carmen Electra se fait de plus en plus discrète à la télévision depuis quelques temps, cette dernière tourne encore cependant dans des films pour le cinéma. On a d’ailleurs pu voir Carmen Electra dans de nombreuse comédies parodiant de grands blockbusters comme Scary Movie, Epic Movie ou encore Spartatouille. Et si Carmen Electra est moins présente à l’écran, cette dernière est pourtant bel et bien active sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que côté sexy, Carmen Electra n’a rien perdu de sa superbe.

C’est du moins ce qu’on peut voir sur les derniers clichés postés par l’actrice américaine. En effet, Carmen Electra a récemment posté deux photos d’elle. Toujours aussi sexy que d’habitude, Carmen Electra prend la pose, alors qu’une de ses amies lui tripote les fesses. Sur l’autre cliché la jeune femme est encore une fois entourée de ses copines, qui sont tout aussi sexy qu’elle. Pas de doute, même à 43 ans, Carmen Electra est toujours aussi sexy. Et le prouve un peu plus chaque jour.


Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails