• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carmen Electra torride en maillot de bain sur Instagram (photos)

Carmen Electra torride en maillot de bain sur Instagram (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est au début des années 2000 que le public découvre la belle Carmen Electra. Mais depuis quelques temps Carmen Electra se fait de plus en plus discrète sur les écrans. Alors c’est dorénavant sur les réseaux sociaux que la jolie blonde fait parler d’elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré ses 43 ans, Carmen Electra est toujours aussi torride lorsqu’elle prend la pose en maillot de bain.

Après des débuts très timides dans la musique, sous l’aile du chanteur Prince, Carmen Electra tente de percer dans le monde très fermé du cinéma. Blonde dotée d’un regard révolver, Carmen Electra est connue pour sa plastique parfaite. C’est d’ailleurs grâce sa silhouette zéro défaut, qu’elle réussit à décrocher un rôle dans la série Alerte à Malibu. C’est ensuite vers les parodies des plus grands blockbusters que Carmen Electra se tourne. Cette dernière enchaine donc de nombreux tournages, où elle joue bien souvent son propre rôle.

A 43 ans elle s'affiche toujours aussi sexy

Relativement discrète des écrans depuis quelques temps maintenant, c’est dorénavant sur les réseaux sociaux que Carmen Electra continue de faire parler d’elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré ses 43 ans affichés au compteur, la jolie blonde prouve qu’elle est toujours aussi torride qu’à ses débuts. C’est donc en maillot de bain, assise au bord d’une piscine que Carmen Electra prend la pose, et fait monter la température de quelques degrés supplémentaires.

Mais ce n’est pas la première fois que l’actrice d’Alerte à Malibu s’affiche de la sorte. En effet, durant l’été Carmen Electra a tenu à offrir à ses fans de jolis clichés d’elle. Et c’est toujours en maillot de bain que Carmen Electra a pris la pose. Cette fois-ci, cette dernière avait opté pour un petit imprimé léopard, qui avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Entourée de ses amis, l’actrice avait passé ses vacances à Tahiti. Une grande première pour la naïade, qui découvrait la Polynésie française pour la première fois.


Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails