• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carole Dechantre (Les Mystères de l'amour) révèle avoir été abusée sexuellement

Carole Dechantre (Les Mystères de l'amour) révèle avoir été abusée sexuellement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Serge Gisquière vient de sortir un livre "Hors Série" ce mercredi 12 mai. Dans ce dernier, l'acteur des "Mystères de l'amour", laisse la parole à Carole Dechantre qui révèle avoir été abusée sexuellement.

Ce mercredi 12 mai, Serge Gisquière, acteur emblématique de la série "Les Mystères de l'amour" vient de sortir un livre "Hors Série". À l'occasion de la sortie de ce dernier, il s'est confié dans les colonnes du magazine Ici Paris et a fait quelques révélations notamment au sujet de sa vie privée et de ses deux filles. "Suzie a 18 ans et suit des études de biologie. Angèle va avoir 13 ans et est au collège" commence-t-il. ""Nous vivons dans le Vaucluse où nous avons ouvert un gîte". Un gîte qui a vu passé quelques célébrités comme Olivia Ruiz comme il le confie dans la suite de l'entretien : "Olivia Ruiz est venue y préparer son album le mois dernier."

"Car Carole a de la poigne" 

Mais Serge Gisquière n'est pas le seul à avoir fait quelques confidences. Dans son album "Hors Série", il laisse la parole à son amie Carole Dechantre. L'actrice a fait de terribles confidences sur les abus sexuels subis lorsqu'elle était plus jeune. Il a accepté de se confier sur ces déclarations dans l'entretien accordé à Ici Paris : "L'imaginer vivre une première expérience aussi traumatisante, c'est étonnant. Car Carole a de la poigne. Elle a aussi surmonté la perte de sa soeur. De ces drames, elle en a fait une force. Et c'est admirable" assure-t-il.
Dans son ouvrage, il aborde également l'enfance de Tom Schacht (Jimmy). Une histoire qui l'a bouleversé. "Sa maman le battait, pour lui faire payer les infidélités de son père. Toute sa vie d'enfant a été guidée par le boulot, sans jamais un merci de son père" conclut-il.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Niclo : "dévasté", il annonce la disparition d'un proche sur Instagram https://t.co/u87glaT0ba https://t.co/272X4LlwUp
    Détails
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naoil (Koh-Lanta) : son adorable cliché avec son fils https://t.co/CW7x0WUBTb https://t.co/wavD9kLuWN
    Détails
  • 25 juil sophia aram @SophiaAram
    "L'Iran et le Pakistan élus à la Commission de la condition de la femme de l'ONU" Fin de la blague. https://t.co/YattSSnGfr
    Détails