• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carole Gaessler candidate aux municipales ? La porte est ouverte

Carole Gaessler candidate aux municipales ? La porte est ouverte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 24 juillet 2019, Carole Gaessler présente un nouveau numéro de l'émission "Des racines et des ailes" sur France 3. Si l'information est l'un de ses thèmes de prédilection, il y a un autre domaine dans lequel la journaliste aimerait se lancer, comme elle l'avait confié en 2016 dans "Le Tube" de Canal+. Non Stop People vous dit tout.

En avril dernier, Carole Gaessler faisait son retour sur France 3 dans un tout nouveau numéro de l'émission "Des racines et des ailes". À cette occasion, Non Stop People vous faisait revivre sa première apparition télé dans le journal télévisé de Reims. Dans la vidéo dévoilée par le site de l'INA, la journaliste apparaît lors d'une mise en situation après la diffusion d'un sujet sur les préparatifs à Montmirail des commémorations du 180e anniversaire de la campagne de France.

Carole Gaessler est aux commandes de l'émission "Des racines et des ailes" depuis juin 2014. C'est elle qui avait été choisie par la chaîne pour succéder à Patrick de Carolis après son départ. Côté vie privée, elle file le parfait amour avec son mari, Franck. "Je l'ai rencontré par hasard, sur une péniche à Levallois-Perret lors de l'anniversaire d'une copine qui fêtait son anniversaire avec un copain. C'était le frère de Franck. Ma copine me l'a présenté et on a discuté toute la nuit", racontait-elle à Télé-Loisirs en février 2018.

son ambition intime dévoilée

C'est pour son mari que dans les années 2000, Carole Gaessler décidait de tout plaquer. En effet, elle avait tout quitté pour partir en Australie, mettant ainsi provisoirement sa carrière à la télé de côté. Le couple s'était exilé pendant plus d'un an. Depuis, la journaliste a repris son travail, entre la présentation de l'émission "Des racines et des ailes" et celle du 19/20 sur France 3.

En 2016, elle était invitée dans l'émission "Le Tube" qui était alors présentée par Isabelle Ithurburu. Elle avait alors confié être intéressée par la politique, plus particulièrement par les municipales. "Un jour, je pense que j'en ferai. Ça me tente. Maire, élue locale... Ça fait quelques années que ça me titille", expliquait-elle avant de poursuivre : "Un jour, je basculerai. Pas maintenant. J'ai un côté très pragmatique, très concret, et je pense qu'un jour je le ferai". Trois ans après cet entretien, la journaliste n'a toujours pas sauté le pas.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Miss Alsace 2019 paniquée, elle s’est effondrée sur scène https://t.co/JfZvbXt7y4 https://t.co/iyagJPM8uO
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roland Garros : la championne Francesca Schiavone a “vaincu” le cancer https://t.co/2K25oDDEpS https://t.co/O2X4UeUOQK
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🤣🤣🤣🤣 #lagrandedarka a ce soir mes chéris 😘😘😘 https://t.co/iMuR7Rlxzt
    Détails