• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carole Gaessler : Pourquoi elle a tout plaqué au début des années 2000 ?

Carole Gaessler : Pourquoi elle a tout plaqué au début des années 2000 ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 3 juillet, les téléspectateurs de France 3 retrouveront un nouveau numéro de l’émission "Des racines et des ailes", animé par Carole Gaessler. Animatrice hors pairs, cette dernière avait pourtant tout plaqué durant les années 2000… Par amour. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis septembre 2014, lorsqu’elle avait repris les commandes de l’émission "Des racines et des ailes", Carole Gaessler fait voyager son public. Ce mercredi 3 juillet, dès 21 heures, l’animatrice de 51 ans ne dérogera pas à la règle à l’occasion d’un nouveau numéro de son programme. Entre la présentatrice et France Télévisions, plus de 20 ans de fidélité se sont écoulés. En effet, Carole Gaessler avait rejoint le groupe dès ses 23 ans, en 1991. Elle avait d’abord intégré la rédaction de France 3 Lorraine/Champagne-Ardenne à Nancy. Entre 2003 et 2006, elle avait même été le joker de David Pujadas au JT de 20 heures sur France 2. Depuis 2010, on la retrouve aussi aux manettes du 19/20. Mais si elle est une animatrice emblématique du PAF, Carole Gaessler est aussi une femme prête à tous les sacrifices en amour.

Carole Gaessler, raide dingue de Franck 

Lorsqu’elle aménageait à Paris, en 1996, la maman de Margaux et Arthur croisait la route de Franck, peu de temps après la mort de son premier mari, Laurent Lépinasse (il est décédé en 1993, ndlr). Le coup de foudre a immédiatement frappé. Carole Gaessler et Franck se sont dits "oui" pour la vie en 1997. "Quatre mois après notre rencontre, Franck et moi, nous sommes fiancés et six mois après, nous étions mariés !", se remémorait Carole Gaessler dans les colonnes de Closer en 2006. Raide dingue de son chéri, la quinqua avait tout quitté pour partir en Australie, mettant ainsi provisoirement sa carrière à la télé de côté. Le couple s’était exilé pendant quinze mois. Reconnaissant, son époux le lui avait bien rendu. "Il a été d'une grande patience ces deux dernières années, assumant tout à la maison", déclarait Carole Gaessler en 2010 à nos confrères de Télé-Loisirs.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maeva Coucke soutenue par des Miss France après sa chute https://t.co/8Z5PRAjP6X https://t.co/2zEe5i4tc9
    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Clerc : sa fille Vanille révèle être enceinte https://t.co/Cquqz6Fj4W https://t.co/PdFsBTZ5br
    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Bruel : la diffusion de son concert sur TF1 critiquée https://t.co/HJGQKIvotf https://t.co/kIBRfi5kvC
    Détails