• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carole Gaessler : ses tendres confidences sur ses liens avec David Pujadas

Carole Gaessler : ses tendres confidences sur ses liens avec David Pujadas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 21 août, les téléspectateurs de France 3 pourront retrouver Carole Gaessler dans une rediffusion du magazine "Des racines et des ailes". En 2017, l’ex-joker de David Pujadas s’était confié sur l’éviction de ce dernier. Non Stop People vous en dit plus

Ce mercredi soir, France 3 propose à ses téléspectateurs une rediffusion de l’émission "Des racines et des ailes" présentée par Carole Gaessler. Pour rappel, en 2014 la présentatrice avait été choisie par la chaîne pour reprendre le célèbre magazine, après le départ de Patrick de Carolis. Il faut savoir qu’entre Carole Gaessler et France Télévisions, c’est une histoire qui dure. Si depuis 2010, elle présente quotidiennement le 19/20 de France 3, c’est à l’âge de 23 ans qu’elle rejoint le groupe télévisuel en intégrant la rédaction de France 3 Lorraine/Champagne-Ardenne à Nancy. Puis elle devient le joker de David Pujadas au JT de 20 heures sur France 2. L'occasion pour les confrères de tisser quelques liens. Et lorsque David Pujadas était évincé du service public en 2017, Carole Gaessler avait son mot à dire.

"J'ai un attachement affectif"

La même année, Carole Gaessler qui était invitée sur les ondes d’Europe 1, s’était exprimée sans filtre concernant l’éviction de son confrère. "Je n'aime pas la violence de la télévision", avait expliqué la présentatrice de 51 ans. Avant de préciser : "Il y a plein de boulots qui sont violents dans les départs. Regardez aux Etats-Unis, dans les banques, ils partent avec leurs petits cartons. Il y a une violence dans beaucoup de métiers". Très proche de David Pujadas, elle était revenue sur les liens d’amitié qui les unissaient. "C'est sûr que j'ai un attachement affectif. J'ai été joker de David Pujadas pendant quelques années, donc, je l'aime beaucoup. J'ai beaucoup d'estime professionnelle. Ça se passe toujours mal, les fins d'histoires. C'est comme les fins d'histoires amoureuses. C'est souvent ça, la télévision", poursuivait-elle, non sans regret.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails