• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carole Rousseau condamnée pour violence

Carole Rousseau condamnée pour violence
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mai 2015, Carole Rousseau s’était violemment disputée sur le parking situé en bas de son lieu de travail. Deux ans après ce sombre épisode, l’animatrice de TF1 a été condamnée par la justice française pour violence et outrage à agent. Non Stop People vous en dit plus.

Personne n’est exemplaire ! Aussi célèbre qu’elle soit, Carole Rousseau a été condamnée par la justice pour violence et outrage à agent ce jeudi 22 juin 2017. Une sanction lourde a été appliquée pour des faits de violence relevés en mai 2015. Un petit rappel des faits : Ce jour-là, l’animatrice était très pressée, puisqu’elle était sur le chemin de l’hôpital pour y accompagner son fils blessé après une grosse chute. Carole Rousseau a voulu faire une petite escale sur son lieu de travail juste avant d’accompagner son fils, mais mauvaise surprise pour la présentatrice du "Grand concours des animateurs" : sa place a été prise ! Stressée et folle de rage, le ton est monté et une barre éclate entre Carole Rousseau et une secrétaire : "J'étais stressée. J'ai été insultée, j'ai pris une gifle, alors j'en ai remis une. Rien de plus", a-t-elle confié au parisien.

Carole Rousseau condamnée à une lourde amende

Après cette violente dispute, des agents de police sont intervenus pour calmer la situation entre les deux femmes. Carole Rousseau a été conduite au commissariat afin de s’expliquer. Au final, Carole Rousseau a été condamnée par la 10ème chambre du tribunal correctionnel de Paris ce jeudi 22 juin. L’animatrice de TF1 a été condamnée et a été écrouée d’une amende de 1 400 euros pour violences, dont 1 000 euros versés pour les frais de justice. De plus une amende de 1 300 euros pour outrage à agent, dont 500 euros sont réservés au paiement des frais de justice. Une peine qui devrait servir d’exemple à Carole Rousseau, qui ne devrait pas refaire les mêmes erreurs.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails