• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carole Rousseau - Masterchef : "Je trouve surprenant que l'émission ait été reconduite"

Carole Rousseau - Masterchef : "Je trouve surprenant que l'émission ait été reconduite"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sandrine Quétier sera à la tête de Masterchef, pour cette cinquième saison. L’occasion pour Carole Rousseau de donner son avis à ce sujet. En effet, l’ancienne animatrice de l’émission de cuisine de TF1 exprime sa surprise quant au retour du programme, lors de son interview accordée au Buzz TV Magazine. Elle souhaite également du courage à Sandrine Quétier.

Carole Rousseau avait gentiment été remerciée après avoir animé les trois premières saisons de Masterchef. La saison 4 avait eu lieu sans présentateur, avec simplement une voix off, et les chefs pour annoncer les épreuves. Cette année, Masterchef revient pour une cinquième saison avec Sandrine Quetier à la présentation. Une nouvelle qui avait surpris les fans du programme. Carole Rousseau, invitée sur le plateau du Buzz TV Magazine, est revenue sur le choix de la chaine et de la production en ce qui concerne le renouvellement de l’émission, mais également celui d’y ajouter une nouvelle fois une animatrice.

Tout d’abord, le jury de Masterchef fait complètement peau neuve. Gérald Passédat, Dominique Crenn et Jean Sulpice rejoignent Sébastien Demorand. Si tout a été repensé pour que le programme se réinvente et séduise le public, Carole Rousseau émet quelques réserves quant au retour de l’émission. « Je trouve surprenant que l'émission ait été reconduite vu la faiblesse des scores de la saison passée ». Elle ajoute également « Là où j'aurais beaucoup réfléchi si on m'avait fait cette proposition, c'est qu'une émission pour laquelle on change de format pratiquement d'une saison à l'autre, cela signifie qu'il y a quand même un problème de production et un problème pour répondre aux attentes des téléspectateurs ! »

Carole Rousseau souhaite bon courage à Sandrine Quétier !

Bien évidemment, Carole Rousseau a tenu à encourager Sandrine Quétier pour ce nouveau défi. « Il y a un nouvel ambassadeur. Donc je lui souhaite vraiment bonne chance et je lui souhaite aussi du courage parce qu'une émission doit marcher et doit réussir ». Toutefois, Carole Rousseau reste assez sceptique en ce qui concerne le retour de l’émission. Elle ajoute une dernière fois « Ce qui est étonnant, c'est que l'émission ait été recommandée par la chaîne... Parce que lorsque vous avez des scores un peu plus faibles et que d'autres programmes satisfaisants sont sacrifiés, c'est là qu'on mesure la position dominante de certains producteurs! Et les chaînes achètent tous les formats, même les plus faibles, pour avoir tous ceux qui cartonnent. » Reste à voir, désormais, si le programme rencontrera le succès avec cette nouvelle formule.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @cily0309: 1 an aujourd'hui que vous avez changé nos vies à mes enfants et moi merci encore pour tout #TPMP #maisonpierre
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails