TV

Carole Rousseau : MasterChef, TF1, ses enfants... Elle dit tout

Carole Rousseau : MasterChef, TF1, ses enfants... Elle dit tout
  • A-
  • A+

Carole Rousseau est une femme indépendante et elle le fait savoir. L'ancienne présentatrice de MasterChef a accordé une interview à TéléLoisirs et à Télé Star pour parler de la maternité, de TF1 et de ses objectifs.

Carole Rousseau était l'une des animatrices vedettes de TF1 depuis plusieurs années. A la tête de MasterChef, Carole Rousseau a reçu un bon nombre de critique quant à son travail. Une situation qui devenait ingérable. Alors la présentatrice a décidé de lever le pied, notamment suite à la naissance de ses jumeaux Luchino et Vittorio. Interviewée par TéléLoisirs et Télé Star, Carole Rousseau s'est confié. "La naissance de mes jumeaux [Luchino et Vittorio, NDLR] m'a donné envie de lever le pied après plus de vingt ans à travailler de manière effrénée, à gérer parfois jusqu'à neuf émissions en même temps ! Aujourd'hui, je veux prendre le temps de donner le biberon, d'observer mes enfants mais aussi de faire aboutir des projets qui me tiennent à coeur" explique-t-elle avant d'ajouter "J'ai frôlé le burn out."

La pression au quotidien, Carole Rousseau la ressentait. Aujourd'hui, elle ne voudrait pour rien au monde reprendre son rôle dans MasterChef "Ça n'arrivera pas, et si c'était le cas, je n'irais pas. À l'époque, j'ai été violemment critiquée et certains attendaient de voir si j'allais craquer. Je m'en étais tenue aux consignes et, du coup, ce n'était plus tout à fait moi. En revanche, j'étais en première ligne et j'ai un peu pris pour tout le monde. Alors, jouer le bon petit soldat Rousseau, c'est bon, j'ai donné !" confie-t-elle à TéléLoisirs. Elle ajoute à Télé Star "Je ne suis pas parano, mais j'ai l'impression que ce qui a été véhiculé sur mon image a été un bon moyen de me canarder pour voir si j'allais craquer. Eh bien, non !" Carole Rousseau n'est pas du genre à se laisser faire, vous l'aurez compris. Elle présentera Passeport pour le crime sur la chaine 13ème Rue assure qu'elle ne dépend de personne et choisi de travailler où elle veut ! "Je suis une fille indépendante, c'est moi qui m'autorise à faire des choses intéressantes."

Désormais, Carole Rousseau est avant tout une maman. Elle raconte avec beaucoup d'humour comment le choix des prénoms a été fait. "En fait, mon époux souhaitait en appeler un Rocco ! Mais ça, vous aurez compris pourquoi ce n'était pas possible !" 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails