• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carole Rousseau : pourquoi elle a quitté TF1 pour C8

Carole Rousseau : pourquoi elle a quitté TF1 pour C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2018, Carole Rousseau annonçait son départ de TF1 après vingt ans de bons et loyaux services. Dans la foulée, C8 annonçait son arrivée sur son antenne. Avant de prendre les commandes de sa nouvelle émission "Enquête sous haute tension", la journaliste avait livré les raisons de sa décision à nos confrères de puremedias.com. Non Stop People vous en dit plus.

En juillet 2018, C8 annonçait dans un communiqué l'arrivée sur son antenne à la rentrée prochaine de Carole Rousseau. "Elle présentera chaque semaine la nouvelle case information de la chaîne qui sera lancée dès septembre 2018. Régulièrement, elle animera des soirées spéciales composées d'un document puis d'un débat en direct". Ce mercredi 19 juin 2019, la journaliste présente un nouveau numéro de son émission "Enquête sous haute tension" consacré aux pompiers et Samu de Toulouse.

Carole Rousseau a officié sur TF1 pendant vingt ans. Sur la chaîne, elle a présenté des émissions telles que "Masterchef" ou encore "Le grand concours des animateurs". C'est Laurence Boccolini qui lui a succédé à l'animation du concours. En septembre dernier, cette dernière confiait à Télé-Loisirs avoir reçu un message d'encouragement de sa part. "Elle était ravie que je reprenne l'émission. Et comme j'aime beaucoup Carole Rousseau, ça m'a fait super plaisir".

"Je n'ai pas hésité..."

En août 2018 - quelques jours avant de présenter son premier numéro de l'émission "Enquête sous haute tension" sur C8 - Carole Rousseau s'était exprimée pour la première fois sur son départ de TF1. "C'est tout simplement le projet qui m'a été proposé qui m'a emballée. C'est un véritable challenge auquel j'ai envie de concourir avec l'équipe de C8, jeune, dynamique tout en étant expérimentée, un peu comme des pionniers, et en passe de bâtir un nouveau monde. Marchant surtout à l'intuition, je n'ai pas hésité ni réfléchi, une seule seconde !" confiait-elle lors d'une interview accordée à puremedias.com. Et de préciser sur la fin de sa collaboration avec TF1 : "Un jour l'un des deux décide de se séparer. En l'occurrence là, c'est moi. On s'est quitté, de manière tout à fait professionnelle. Je ne leur ai pas vraiment laissé le choix non plus. Vous savez, on ne retient pas une femme qui a envie de partir..."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm mariée ? La photo qui interpelle ses fans https://t.co/LEb9epe4LR https://t.co/mBvqrThmlm
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Programme de la darka 🎉 #BonAnnivBaba 😅 @cedriccizaire 🎁 Jeu des boiboites 😋 La question coquine 😅 La boîte à pouc… https://t.co/BwBzWatC4v
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: #JeuConcours spécial #FIFA20 🎮 : RT + Follow @TPMP et @Micromania_FR pour tenter de gagner un pack console + jeu #FIFA20 en édit…
    Détails