• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carole Rousseau se bat dans un parking et finit au commissariat !

Carole Rousseau se bat dans un parking et finit au commissariat !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi dernier, Carole Rousseau s’est retrouvée au commissariat pour être interrogée par la police suite à une bagarre. C’est le Parisien qui a révélé cette surprenante information. L’animatrice télé en serait venue aux mains avec une autre femme à propos d’une place de parking

Carole Rousseau au commissariat après une bagarre. Dit comme cela, cette phrase peut paraitre assez surprenante et pourtant c’est la vérité. D’après des informations du Parisien, l’animatrice a été entendue mardi dernier au commissariat du 1er arrondissement après une bagarre avec une autre femme suite à un conflit de place de parking.

Alors qu’elle se rendait à son bureau avant d’amener son fils aux urgences, car il venait de se blesser, l’ancienne présentatrice d’"Appels d’urgence" sur TF1 s’est rendue compte que sa place de parking "était occupée par une camionnette effectuant un chantier dans l’immeuble voisin", comme le révèle nos confrères du Parisien.

Demandant aux ouvriers de déplacer leur véhicule, Carole Rousseau a vu débouler sur elle, la propriétaire des lieux qui a commencé à l’insulter.  Le ton est alors monté entre les deux femmes "qui en sont venues aux mains échangeant quelques claques et se tirant les cheveux". Le parquet a décidé de ne pas donner suite à cette histoire de "violences réciproques".

Carole Rousseau : "J’ai pris une gifle, alors j’en ai remis une"

Suite à ces révélations, le Parisien a réussi à contacter Carole Rousseau hier par téléphone. Cette dernière a donné sa version des faits.

"Un de mes fils avait fait une chute et je devais aller le récupérer et le conduire à l’hôpital, on est stressé dans ces moment-là. J’ai été insultée, j’ai pris une gifle, alors j’en ai remis une. Rien de plus. […] A cause de ça, je n’ai pas pu emmener mon fils aux urgences, et je ne l’ai retrouvé que là-bas, un peu plus tard."

Il y a quelques semaines, Carole Rousseau avait déjà créé la surprise après avoir exprimé son mal-être à propos de TF1. "Quand au bout de 20 ans de collaboration, vous ne recevez même pas un mot de félicitations pour la naissance de vos jumeaux, quand au bout de 20 ans de collaboration vous n'êtes même pas invitée à la soirée des 40 ans de la chaîne... Quand vous savez qu'ils ont essayé à plusieurs reprises de vous évincer mais que, dans le placard dans lequel je suis, parce qu'il faut arrêter de se raconter des bêtises, ce placard réalise encore plusieurs millions de téléspectateurs, peut-être que Carole Rousseau est parfois un mal nécessaire."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri partage un rare cliché de famille, les internautes sous le charme https://t.co/DpQcA6UEzO https://t.co/jzdq4SprXb
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Avocat de Piotr Pavlenski : LCI épinglé pour son portrait "méprisant" https://t.co/zsxJ269NEF https://t.co/jsHh29dLZI
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Diam's : son nouveau projet en lien avec la religion https://t.co/6IdTGUCOAC https://t.co/CD5ulgfQfP
    Détails