• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carole Rousseau : Son coup de sang sur le tournage de La France passe le test

Carole Rousseau : Son coup de sang sur le tournage de La France passe le test
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Déjà impliquée dans une bagarre et passée par le commissariat il y a quelques jours, Carole Rousseau a une nouvelle fois perdu ses nerfs. La présentatrice, en plein tournage de La France passe le test, serait entrée dans une colère noire suite aux nombreux problèmes techniques rencontrés.

Sale temps pour Carole Rousseau. Présentatrice star de Masterchef lors des premières saisons de l'émission, elle n'avait pas été reconduite cette année pour le retour du programme à l'écran. C'est Sandrine Quétier qui lui avait été préférée, sans grand succès puisque TF1 a déjà décidé de déprogrammer cette nouvelle saison après seulement deux émissions. Un résultat plus ou moins pressenti il y a quelques mois par Carole Rousseau qui avait trouvé « étonnant que l'émission soit recommandée par la chaîne ».

Mais les malheurs de l'animatrice ne s'arrêtent pas là. Fin mai Carole Rousseau s'est en effet retrouvée au commissariat après en être venue aux mains avec une autre femme pour... une place de parking. « Un de mes fils avait fait une chute et je devais aller le récupérer et le conduire à l’hôpital, on est stressé dans ces moment-là. J’ai été insultée, j’ai pris une gifle, alors j’en ai remis une. Rien de plus. […] A cause de ça, je n’ai pas pu emmener mon fils aux urgences, et je ne l’ai retrouvé que là-bas, un peu plus tard » a-t-elle expliqué quelques jours plus tard dans les colonnes du Parisien.

"Elle s'en est prise avec virulence à la productrice"

Mais il semblerait tout de même que Carole Rousseau ait une certaine tendance à perdre ses nerfs ces derniers temps. L'animatrice s'en est cette fois-ci prise aux équipes de tournage de La France passe le test d'après Puremédias. « Entrée dans une colère froide, elle s'en est prise avec virulence à la productrice et à des membres de la production - face aux invités mais aussi au public présent pour l'enregistrement de l'émission » affirme le site. Co-animatrice de l'émission avec Christophe Beaugrand, Carole Rousseau n'aurait pas supporté les nombreux problèmes techniques rencontrés pendant le tournage. « Suite à cette interruption, le tournage a repris dans une vraie bonne humeur sur le plateau et nous sommes très contents du résultat final » a affirmé la direction de TF1 contactée par Puremédias. Pour Carole Rousseau, les vacances devraient arriver à point nommé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails