• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carole Rousseau : son long et difficile combat pour être maman dévoilé

Carole Rousseau : son long et difficile combat pour être maman dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carole Rousseau est de retour à la télévision. Le 27 décembre, l’animatrice présente en prime sur C8 "Les années 80 le grand concert". L’occasion de se confier au magazine Gala en kiosque ce mercredi 26 décembre. Elle dévoile notamment son combat pour avoir des enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Après TF1, Carole Rousseau revient à la télévision sur C8. Mais pas question pour l’animatrice de se mettre la pression comme avant. Devenue maman à 45 ans de jumeaux, Luchino et Vittorio, la présentatrice a fait de ses enfants, aujourd’hui âgés de 5 ans, sa priorité. "À leur naissance, j’ai senti que plus rien n’était grave. Tout ou presque glisse sur moi. J’ai une force incroyable, je me disperse moins, je suis plus attentive, plus à l’écoute", indique-t-elle à nos confrères de Gala. Un changement de mentalité liée à son combat pour devenir maman ? Dans les colonnes de l’hebdomadaire, Carole Rousseau raconte comment son rêve de maternité fut long et difficile à réaliser. "Aucun médecin ne nous prépare vraiment à ce que nous allons vivre. On nous parle statistiques, traitements hormonaux, protocoles", souligne celle qui confie que "l’épreuve fut douloureuse".

L’animatrice est aujourd’hui la maman comblée de jumeaux de 5 ans

"Ma bataille fut longue. C’était émotionnellement lourd, j’avais l’impression d’être un cobaye de la médecine alors que je voulais juste être prise en charge, écoutée, dorlotée, comprise", continue l’ancienne présentatrice du "Grand concours des animateurs". Ses garçons devenus sa priorité, Carole Rousseau s’est lancée dans de nouveaux projets avec plus de sérénité. "Je voulais me consacrer à ma maternité. J’ai changé de rythme, j’ai changé de priorités, j’ai changé d’envies", déclarait-elle en janvier 2018 à Closer. Alors que la fin de son aventure avec TF1 s’était terminée un peu abruptement, la présentatrice apprécie la place qui lui est faite sur C8. Ce 27 décembre, elle animera en prime "Les années 80 le grand concert" et tous les jeudis, les téléspectateurs peuvent la retrouver avec le magazine "Enquête sous haute tension".

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @itsKELSEYtho I hope you really had the best birthday!!!! ♥️♥️♥️
    Détails
  • 15 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Everyday is a fashion show & the world is my runway. ✨✨💃🏼✨✨ @TheBlondsNY ⚡️ #NYFW 🎥 @kevinostaj https://t.co/FJfLQKxjYt
    Détails
  • 15 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    👼 https://t.co/7cb2o3Y0y1
    Détails