• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Ithurbide défend Cyril Hanouna : "C'est un génie !"

Caroline Ithurbide défend Cyril Hanouna : "C'est un génie !"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chroniqueuse occasionnelle dans Touche pas à mon poste, Caroline Ithurbide était l'invitée cette semaine du Buzz TV. L'occasion pour la jeune femme de s'exprimer sur la polémique qui entourne Cyril Hanouna et TPMP depuis plusieurs semaines. Et de dire toute son admiration pour le célèbre animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Les temps sont durs pour Cyril Hanouna. Visé par plusieurs plaintes dont une de Julien Cazarre, l'humoriste chroniqueur de J+1 sur Canal+, l'animateur de Touche pas à mon poste est dans la tourmente depuis l'enquête publiée par le magazine Society il y a deux semaines. Dans celle-ci le journal décrit l'ambiance délétère qui règne dans l'équipe de TPMP en reprenant les déclarations de certains chroniqueurs préférant rester anonymes. Et depuis les choses se sont accélérées... Le mardi suivant, Bertrand Chameroy annonçait son départ de l'émission en mettant en avant ses difficultés à gérer la surexposition médiatique liée à TPMP. Mais voilà, le timing étant ce qu'il est, beaucoup ont vu en ce départ un renvoi déguisé et ont ainsi supposé que le jeune homme faisait partie de ces 'taupes' ayant parlé à Society. Et comme si ça ne suffisait pas, Franck Annese, le patron de Society, en a remis une couche dans Médias Le Mag ce week-end.

"Tenir un show comme TPMP, c'est un travail infini"

Du coup c'est certainement avec un œil bienveillant que Cyril Hanouna a dû accueillir les déclarations de Caroline Ithurbide cette semaine dans le Buzz TV. Chroniqueuse occasionnelle de TPMP, la jeune femme a tordu le cou aux rumeurs : "Je suis dans les coulisses et ces révélations m'ont surprise" assure-t-elle, tout en concédant tout de même que "cette enquête fait écho à un bruit de couloir que l'on entend malgré tout". Mais pour elle c'est sûr, il s'agit avant tout de jalousie et de volonté de détruite ce qui marche : "Franchement, ça me met mal à l'aise! Je trouve que c'est assez français: nous aimons casser ce qui marche. Cyril Hanouna est un génie et dans son cas, il faut avoir une certaine poigne. C'est quelqu'un d'extraordinaire qui sort de l'ordinaire donc on ne peut pas attendre d'un tel homme un comportement complètement normal. Tenir un show comme TPMP, c'est un travail infini...".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails