• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Ithurbide raconte une anecdote coquine dans un train couchette

Caroline Ithurbide raconte une anecdote coquine dans un train couchette
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", Caroline Ithurbide n’est pas en reste quand il s’agit d’anecdotes croustillantes. Autour de la table de Julien Courbet dans "La télé même l’été", ce lundi 3 juillet, la jolie blonde s'est confiée sur un épisode coquin pendant un voyage en train couchette. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, l’été et le beau temps donnent des idées coquines aux chroniqueuses du PAF. Ce lundi 3 juillet 2017, la bande de "TPMP" était autour de Julien Courbet dans l’émission "La télé même l’été" sur C8. Après Capucine dans "Touche pas à mon poste", c’est au tour de Caroline Ithurbide de dévoiler des petites anecdotes sur sa vie très intime. L’animatrice de télévision avait déjà fait parler d’elle avec ses aventures sexuelles à bord d’un avion, qui reliait Paris à New York. Elle avait impressionné tout le monde en avouant qu’elle l’avait fait "une fois sur les sièges". Des anecdotes qui font toujours autant rire les chroniqueurs de "TPMP". Quelques mois plus tard après cette révélation, Caroline Ithurbide a fait une nouvelle confidence coquine, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Caroline Ithurbide : "Un petit câlin dans un train couchette"

Décidément, la jolie chroniqueuse aime les transports. Lundi 3 juillet, Caroline Ithurbide a révélé, face à Julien Courbet, qu'elle s'était retrouvée en plein ébat avec son compagnon pendant un voyage en train couchette. En direction de Venise, les deux amoureux avaient décidé d’avoir un petit moment complice : "J’ai profité d’un voyage en train couchette pour faire un petit câlin et c’est pas mal", a-t-elle affirmé. Mais malheureusement pour Caroline Ithurbide et son ami de l’époque, ils n’avaient pas pris toute les précautions nécessaires pour être en toute intimité : "Le seul truc, c’est qu’on avait oublié de fermer le verrou". Autre problème pour les deux tourtereaux, un autre voyageur était présent dans la cabine : "On avait de la chance, on était trois dans un espace de quatre. Je ne pense pas qu’il se soit réveillé, je n’ai pas fait attention". La belle Caroline Ithurbide s’apprête à partir en vacance au Brésil avec son mari Boris Ehrgott pour l’été… Les téléspectateurs s’interrogent déjà sur ses prochaines péripéties croustillantes qu’ils aiment tant.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Shakira 🤫 @shakira
    Me desperté esta mañana pensando que me esperaba un día soleado en la República Dominicana!!!! Es “El Dorado World… https://t.co/C8tuzMRf3G
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @AudreyR36: La Fouine est de retour 🦅🙏🏿 merci @lafouine78 https://t.co/Xjdh2QZPOf
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @GBeaussart: @lafouine78 frérot tu valides mon gâteau d'anniversaire ? #FouinyTeam #Sombre #LAFOUINESOMBRE https://t.co/tjy2kqsapL
    Détails