• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Ithurbide : Son compagnon Boris Ehrgott se confie sur leur couple (EXCLU VIDÉO)

Caroline Ithurbide : Son compagnon Boris Ehrgott se confie sur leur couple (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Caroline Ithurbide présente lundi soir la première de sa toute nouvelle émission baptisée L'Amour food. Le mois dernier, son compagnon Boris Ehrgott , présentateur du Bachelor, s'était confié sur leur couple au micro de Non Stop People.

C'est ce lundi 5 novembre que Caroline Ithurbide présente le premier numéro de sa nouvelle émission de dating baptisée L'Amour food, sur C8. Un programme dans lequel quatre chefs cuisiniers partent à la recherche de l'élue de leur cœur. L'élu de son cœur, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste l'a, elle, déjà trouvé. Il s'agit du présentateur du Bachelor, Boris Ehrgott. Pourtant, lors de leur rencontre, ils étaient loin de s'imaginer qu'ils finiraient en couple : "Il était sur le point de se marier et j'étais maquée depuis sept ans... Boris raconte qu'il a eu un énorme coup de foudre en me voyant débarquer à la rédac. Il faut dire que c'était en février et que je rentrais toute bronzée de vacances au soleil. C'est devenu mon pote, puis mon confident quand ça n'allait plus avec mon mec. Et j'en suis tombée amoureuse" s'est-elle souvenue pour Public.

"On sait compartimenter et faire la part des choses"

Le mois dernier, Non Stop People avait eu l'occasion de s'entretenir avec Boris Ehrgott à Djerba, en Tunisie, à l'occasion des Escapades des stars. L'animateur était alors revenu sur son couple avec Caroline Ithurbide et notamment sur le fait de travailler avec sa compagne : "Oui c'est compatible, il faut savoir qu'on est des grands professionnels tous les deux (rires) et qu'on ne se parle pas forcément de la même façon au boulot, quand on travaille ensemble, et à la maison. On sait compartimenter et faire la part des choses. On se connaît par cœur et on sait très bien quelles sont les limites de l'un et de l'autre. On est très complémentaires ".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails