• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Ithurbide trompée par un ex en vacances, elle raconte

Caroline Ithurbide trompée par un ex en vacances, elle raconte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 10 août, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir un nouveau numéro de Fort Boyard. Et alors que Caroline Ithurbide va affronter les épreuves du père Fouras, Non Stop People vous propose de découvrir comment la chroniqueuse de Cyril Hanouna a été trompée pendant des vacances.

Caroline Ithurbide adore raconter des anecdotes coquines à la télévision. Si aujourd’hui la chroniqueuse de Cyril Hanouna est heureuse avec son compagnon Boris Ehrgott, Caroline Ithurbide a vécu des expériences particulières avec ses ex. Ainsi sur le plateau de TPMP en 2017, la jeune femme avait avoué qu’elle s’était retrouvée en plein ébat avec son compagnon dans un train couchette : "J’ai profité d’un voyage en train couchette pour faire un petit câlin et c’est pas mal. Le seul truc, c’est qu’on avait oublié de fermer le verrou. On avait de la chance, on était trois dans un espace de quatre. Je ne pense pas qu’il se soit réveillé, je n’ai pas fait attention".

Des vacances qui tournent mal pour Caroline Ithurbide

Toutefois, toutes les expériences de Caroline Ithurbide n’ont pas toujours été aussi réussies. Toujours dans TPMP en 2017, la chroniqueuse avait fait une confidence qui avait étonné tout le monde autour de la table. Alors que Julien Courbet avait demandé aux chroniqueurs s’ils avaient eu des expériences hors du commun lors d’un voyage, Caroline Ithurbide a révélé qu’elle avait été trompée : "J'étais partie avec mon amoureux que j'aimais très fort et le principe du village vacances était que chacun faisait un peu ses activités. Erreur... Fin du séjour, il me dit qu'il va faire du tennis, moi je vais au spa, et je le vois dans le sauna, nu, avec une gentille personne de sexe féminin ! [...] On est rentrés, séparation, merci, au revoir". Heureusement, Caroline Ithurbide a finalement retrouvé l’amour dans les bras de Boris Ehrgott, le père de ses deux enfants.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails