• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Margeridon (Affaire Conclue) victime d’un cambriolage, un énorme butin dérobé

Caroline Margeridon (Affaire Conclue) victime d’un cambriolage, un énorme butin dérobé
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’appartement parisien de Caroline Margeridon a été cambriolé ce vendredi selon nos confrères du "Parisien". Un énorme butin a été dérobé. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Coup dur pour Caroline Margeridon. L’antiquaire de l’émission Affaire Conclue (France 2) a été victime d’un cambriolage ce vendredi 12 février 2021, selon une information du "Parisien". Les faits se sont déroulés entre 12H et 19H30 dans son appartement situé dans le XVIIème arrondissement de Paris. Les malfaiteurs ont dérobé un énorme butin. Le préjudice s’élèverait à près de 500 000 euros. Bijoux, montres, maroquinerie et argent liquide… Les cambrioleurs lui ont dérobé une vraie fortune ! Le matin du cambriolage, Caroline Margeridon indiquait sur Instagram qu’elle partait faire les boutiques à Paris. "C'est parti pour refaire les boutiques... Bonne journée mes amours", écrivait-elle. Le parquet de Paris a ouvert une enquête puis l’a confiée à la brigade de répression du banditisme. L’enquête avance déjà puisque selon un informateur proche, des traces et des indices ont été relevés dans l’appartement de Caroline Margeridon.

Caroline Margeridon déjà victime d’un vol en mars

Ce n’est pas la première fois que Caroline Margeridon est victime d’un vol. En mars 2020, Caroline Margeridon s’était fait dérober un sac à main de luxe à Saint-Ouen. Cette histoire s’était bien terminée puisque Caroline Margeridon avait retrouvé son sac cinq jours après le vol. L’antiquaire avait remercié la police sur son compte Instagram. "MERCI, MERCI, MERCI à toute l'équipe de la Police nationale de Saint Ouen. Si me retrouver mon sac en moins de 5 jours ce n'est pas des vrais pros?!?! Il m'avait été volé dans une vitrine pour présenter les boucles Key-Unique que nous vendons. Je pense que les remercier de temps en temps n'est pas du luxe", avait-elle écrit.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Bruno Mars @BrunoMars
    ♥️ ♣️ 🤠 ♦️ ♠️ IM ALL IN! https://t.co/qxRCIwUluG
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Crypto and the creator is the future! 🚀 Loves it @M13Company @latifperacha and @markwgrace. 🙌 https://t.co/inh4ooCLew
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @Rihanna! 😍 Love you and @KathyHilton 🥰 #Legends 👑👑 https://t.co/9KsxwcPVD0
    Détails