• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Margeridon cambriolée : les voleurs retrouvés, elle révèle leur identité (Exclu vidéo)

Caroline Margeridon cambriolée : les voleurs retrouvés, elle révèle leur identité (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 17 juin 2021, Jordan de Luxe a reçu Caroline Margeridon dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. Un entretien pendant lequel l'antiquaire d'"Affaire Conclue" est revenue sur le cambriolage dont elle a été victime en février dernier. Elle a ainsi révélé que les voleurs ont été retrouvés et qu'ils n'en étaient pas à leur coup d'essai.

Le 12 février dernier, l'appartement de Caroline Margeridon - situé dans le XVIIème arrondissement de Paris - a été cambriolé. L'information avait été révélée par Le Parisien. Les malfaiteurs avaient dérobé un énorme butin. En effet, le préjudice avait été estimé à près de 500 000 euros. Les cambrioleurs ont pris avec eux des bijoux, des montres, de la maroquinerie et de l'argent en liquide. En avril dernier, l'antiquaire star de l'émission "Affaire Conclue" s'était confiée sur ce vol face à Evelyne Thomas. Un entretien pendant lequel elle s'en était directement pris aux malfaiteurs. "Je leur pète à la gueule", lançait-elle. Et de poursuivre : "C'est la deuxième fois que ça m'arrive. Une fois, on m'a cassé ma vitre au feu rouge, on m'a volé (...) Je cours après les voleurs, puis après au commissariat. J'ai retrouvé mon sac et les voleurs, et je suis sûre que je vais les retrouver".

"Ils m'ont tout volé"

Invitée de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People ce jeudi 17 juin 2021, Caroline Margeridon est revenue sur le cambriolage dont elle a été la victime. "C'est un gros choc parce qu'il faut quand même savoir que je ne sais pas garder l'argent à la banque (...) J'achète des bijoux et des sacs depuis que je suis enfant (...) C'était vraiment mon argent de poche quand je serai vieille et ils m'ont tout volé, mais quand je dis tout, c'est tout (...) C'est étonnant comment j'ai rebondi assez vite", a-t-elle commencé.

La police est restée jusqu'à 4h30 chez elle pour prendre des empreintes. Et l'enquête a porté ses fruits, puisque les voleurs ont été retrouvés. "Il y avait une grosse trace d'oreille avec de l'ADN sur ma porte (...) Les voleurs n'ont pas réussi à l'ouvrir et après ils sont passés par le jardin. Le fameux voleur a mis ses grosses patounes sur mon rideau électrique qu'il a levé et ses empreintes étaient aussi en bas dans mon dressing. L'un des voleurs s'appelle Christophe. Ils ont retrouvé la bande et ils n'ont pas volé que moi. Ils ont fait des membres du football, un rappeur et quelqu'un de la télévision en plus de moi", a-t-elle continué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 aoû Lady Gaga @ladygaga
    RT @AppleEDU: You and your students can now amp up your music creation with GarageBand’s all-new Sound Packs from Dua Lipa, Lady Gaga, and…
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages d amour! Mais avec les 2 enfants plus leurs 3 copains! Je suis animateur de Colo du ma… https://t.co/7qNAxB66E3
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris j ai eu 1000 trucs à gérer avec les enfants auj! Est ce qu on peut se faire un rdv réponses MP mercredi… https://t.co/xeHdxawFZs
    Détails