• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur bientôt dans DALS ? Elle répond !

Caroline Receveur bientôt dans DALS ? Elle répond !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir officié quelques mois à la présentation du "Mag de la télé-réalité" sur NRJ12, s’être lancée dans la comédie et avoir participé à une émission de télé-réalité, Caroline Receveur envisage de se lancer un tout autre défi. Un objectif que la jolie blonde veut à tout prix atteindre en 2016, comme elle l’a révélé sur son site personnel. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Tandis que la sixième saison vient tout juste de s’achever avec la victoire écrasante de Loïc Nottet face à Priscilla Betti, certains pensent déjà à la suite du programme. C’est le cas des membres du jury qui ont tous fait savoir leur envie de continuer à officier dans le programme pour la septième saison déjà commandée par la chaîne et en diffusion en 2016. Fauve Hautot la première ! "J’espère qu’on me le proposera. La chaîne est contente, l’équipe aussi, donc je pense qu’il n’y aura pas de souci. Mais on verra, personne n’est à l’abri de quoi que ce soit", a-t-elle assuré dans les pages de "Télé Loisirs". 

Caroline Receveur : "la danse était ma passion"

D’autres en revanche se verraient bien participants au programme. Sur son blog, c’est ce qu’a révélé la sublime Caroline Receveur lors d’une séance questions / réponses avec ses fans. Curieux, ces derniers n’ont pas manqué d’interroger l’ancienne animatrice de NRJ12, révélée dans "Secret Story", sur ses envies pour l’année 2016. Et, contre toute attente, intégrer le casting de la septième édition de "Danse avec les stars" en fait partie. "C'est un objectif à atteindre pour cette année 2016, tant que mon papa est encore à mes côtés et peut me regarder danser comme lorsque j’étais enfant et que la danse était ma passion", a-t-elle dévoilé ce jeudi 31 décembre. Une surprenante révélation pour celle qui dit s’acclimater parfaitement à l’anonymat : "Depuis que je vis à Londres, j’ai la chance d’être madame tout le monde, et honnêtement c’est ce que je cherchais aussi en venant ici. Mes derniers mois à Paris ont été un calvaire. Je ne pouvais plus faire les courses au supermarché normalement, ni faire les boutiques, ni même sortir au restaurant sans que les gens n’écoutent mes conversations. Je commençais vraiment à devenir folle." Et si Caroline Receveur rêve de fouler le plancher de l’émission, la chaîne TF1 entendra-t-elle cet appel ? Réponse dans quelques mois. 

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails