• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur : Bientôt une pause réseaux sociaux ? Elle souhaite se "déconnecter" (VIDEO)

Caroline Receveur : Bientôt une pause réseaux sociaux ? Elle souhaite se "déconnecter" (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces dernières semaines, Caroline Receveur se fait plutôt discrète. Via une série de vidéos Snapchat, elle s’est exprimée sur cette absence et a évoqué son souhait de faire un break, et notamment se déconnecter des réseaux sociaux.

Après sept semaines de compétition, Caroline Receveur a été éliminée de "Danse avec les stars 7". Bien que surprise, la blogueuse avait confié au micro d’Europe 1 être "un peu émue parce que c’est la fin d’une belle aventure". "Mais je ne suis pas si déçue que ça. J’ai quand même tenu sept semaines. Je ne retiens que le positif", avait alors ajouté Caroline Receveur. Finalement, c’est Laurent Maistret et sa partenaire Denitsa Ikonomova qui ont remporté "Danse avec les stars 7". Et depuis la fin de la compétition, Caroline Receveur se fait plutôt discrète sur les réseaux sociaux. Via une série de vidéos Snapchat, l’ex-chérie de Valentin Lucas s’est exprimée à ce sujet.

Caroline Receveur souhaite faire un break

"C’est vrai j’ai été pas mal absente des réseaux sociaux, de Snapchat, de mon blog, de tout, mais il s’est passé tellement de choses dans ma vie", a-t-elle lancé avant d’ajouter : "Je suis encore à Paris, j’ai du mal à retrouver mon rythme habituel". Et de poursuivre : "C’est bien beau d’interagir derrière un écran, mais moi j’ai envie de vous rencontrer, d’échanger et surtout de vous remercier pour tout l’amour et le soutien que vous m’apportez au quotidien". Mais si elle semble décidée à rencontrer ses fans, Caroline Receveur -qui serait en couple avec M Pokora selon des rumeurs- a évoqué une pause réseaux sociaux : "Faire une ‘retreat’, me déconnecter de tout pendant une semaine à l’autre bout du monde, sans téléphone, sans réseaux sociaux... Me recentrer sur les choses essentielles de la vie, apprendre à l’aborder plus sereinement à base de cours de yoga, pilates, méditation..."

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les anciennes lettres d'amour de @BarackObama à une autre femme que @MichelleObama !… https://t.co/Iv3nimcfX8
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #dals8 : @ceruttiofficiel est éliminé ! https://t.co/6cER8fpS4O https://t.co/yQY3iEPoQr
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rolling Stones, Johnny, Aznavour : doivent-ils laisser la place aux jeunes ?
    Détails