• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur : bikini et joli décolleté sur Instagram, une sauveteuse sexy à Los Angeles

Caroline Receveur : bikini et joli décolleté sur Instagram, une sauveteuse sexy à Los Angeles
@Instagramcarolinereceveurlucas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement à Los Angeles, Caroline Receveur fait grimper la température sur Instagram en postant quotidiennement des photos de son séjour californien. Après avoir partagé ses sorties shopping sur Rodeo Drive, l'ex-présentatrice du Mag sur NRJ12 s'exhibe en maillot de bain, affichant un décolleté 100% sexy qui fait jaser depuis quelques jours sur la Toile.

Avant de devenir LA fashion Girl que tout le monde connaît aujourd'hui, Caroline Receveur a participé à la saison 2 de Secret Story sur TF1. C'est en 2008 que la jeune femme faisait ses premiers pas dans la Maison ses secrets, en couple avec Nicolas, avec lequel elle partageait le secret commun "Nous sommes en couple". Moins d'un mois après son entrée dans le jeu, la blonde était éliminée par les téléspectateurs.

Trois ans plus tard, Caroline Receveur faisait le buzz en se mettant en couple avec Jonathan, ex-candidat de Secret Story 3 dans Les Anges de la télé-réalité 2 sur NRJ12 à Miami. Une idylle qui a finalement volé en éclats, notamment à cause de la jalousie de Daniela, l'ex du jeune homme dans l'antre de la Voix. En 2012, Caroline Receveur se lançait dans une toute nouvelle aventure aux côtés d'Ayem Nour, dans la série-réalité Hollywood Girls, qui ne sera pas renouvelée pour une saison 5. Après avoir remplacé Ayem Nour en janvier 2014 dans Le Mag de NRJ12, Caroline Receveur décidait de quitter l'équipe pour se consacrer à ses nombreux projets.

Un séjour californien 2.0

C'est sur les réseaux sociaux que Caroline Receveur partage son quotidien, le plus souvent avec des photos 100% sexy. Alors que la blonde vit actuellement à Londres avec son chéri, Valentin, le couple s'est envolé à Los Angeles pour un séjour californien. Alors que ses dernière photos sexy ont fait polémique sur la Toile, l'ex co-animatrice du Mag a posté une nouvelle photo sur Instagram qui a délié les langues.

En maillot de bain sexy à Santa Monica, Caroline Receveur, en mode sauveteuse sexy, exhibe ses courbes parfaites et sa jolie poitrine, qui fait actuellement le buzz. En effet, certains internautes ont mis en doute le naturel de son décollet (refait ?). Dernièrement, des rumeurs sur une supposée grossesse ont fait surface après la publication d'une photo par Caroline Receveur. Une rumeur à laquelle la principale intéressée a rapidement coupé court. Contactée par la rédaction de Public, elle déclarait : "Et non, je ne suis pas enceinte !".

Site officiel : Caroline Receveur & Co.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails